UNION FRANCAISE TOTAL WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire pour le clan de l'UFTW
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrerEnchaine les défaites... Fblogoteam
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Enchaine les défaites...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PierrotVavez
Comice
Comice
avatar


Messages : 49
Date d'inscription : 18/12/2011

Enchaine les défaites... Empty
MessageSujet: Enchaine les défaites...   Enchaine les défaites... Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:02

Comme une moule.....
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 33
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Enchaine les défaites... Empty
MessageSujet: Re: Enchaine les défaites...   Enchaine les défaites... Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:45

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

On revient dans les rangs et ON GAGNE study on s'entraine
Revenir en haut Aller en bas
Mérade
Sénateur
Sénateur
Mérade


Messages : 246
Date d'inscription : 30/05/2012

Enchaine les défaites... Empty
MessageSujet: Re: Enchaine les défaites...   Enchaine les défaites... Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:09

t'inquiète tu descendra tellement que tu va vites remonter lol! lol!

Franchement joue normalement sans faire gaffe au classement et regarde le de temps en temps. Ca doit être comme une sorte de récompense et de montrer que tu as progresser. Pas une course

Moi je joue , je gagne , je perd et puis je regarde mon classement et puis voila .
Je suis content si je suis dans les 1000 et si je suis dans les 2000 et ba la prochaine fois si je suis mioeux classmeent ça veux dire que j'ai progressé et puis voilà

En gros ne facalise pas sur ton classement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchaine les défaites... Empty
MessageSujet: Re: Enchaine les défaites...   Enchaine les défaites... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchaine les défaites...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION FRANCAISE TOTAL WAR :: Pierrot Vavez-
Sauter vers: