UNION FRANCAISE TOTAL WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire pour le clan de l'UFTW
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer[ Suggestion ROME II] Sur le forum officiel Fblogoteam
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [ Suggestion ROME II] Sur le forum officiel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

[ Suggestion ROME II] Sur le forum officiel Empty
MessageSujet: [ Suggestion ROME II] Sur le forum officiel   [ Suggestion ROME II] Sur le forum officiel Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:44

Salut a tous je vous invite tous a venir proposer vos suggestions, reflechies et un minima objective et pas des suggestions parce que vous vous aimer ca ou ca.

http://forums.totalwar.com/showthread.php/98840-Liste-non-exhausitve-de-suggestions?p=833007#post833007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
Napo
Tribun
Tribun
Napo


Messages : 84
Date d'inscription : 19/09/2012

[ Suggestion ROME II] Sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: [ Suggestion ROME II] Sur le forum officiel   [ Suggestion ROME II] Sur le forum officiel Icon_minitimeSam 28 Sep - 16:02

Je pense que ton sujet serait mieux prit en compte si tu le rédigerais sur le forum anglais, après je peux me tromper ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

[ Suggestion ROME II] Sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: [ Suggestion ROME II] Sur le forum officiel   [ Suggestion ROME II] Sur le forum officiel Icon_minitimeSam 28 Sep - 16:10

Il y a un responssable FR qui fait remonter a CA. Qui bosse d'ailleur pour eux donc bon. Apres oui j'aurais pu mais deja, j'aurais des problemes, bien que je me deboruille en anglais avec certain terme technique du jeu je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
yachiiru54
Tribun
Tribun
yachiiru54


Messages : 98
Date d'inscription : 24/06/2013

[ Suggestion ROME II] Sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: [ Suggestion ROME II] Sur le forum officiel   [ Suggestion ROME II] Sur le forum officiel Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:44

en tout cas très belle suggestion je n'est rien a ajouter pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Joran
Consul
Consul
Joran


Messages : 1043
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Paris, Capitale de la France, Môôôsieur.

[ Suggestion ROME II] Sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: [ Suggestion ROME II] Sur le forum officiel   [ Suggestion ROME II] Sur le forum officiel Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:50

Moi si, Fô Rajouter un Grosse poignée de Fun et 3 pincées d'humour.

Jo
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrime
Consul Suprême
Consul Suprême
DarkPrime


Messages : 2605
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

[ Suggestion ROME II] Sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: [ Suggestion ROME II] Sur le forum officiel   [ Suggestion ROME II] Sur le forum officiel Icon_minitimeMer 2 Oct - 19:15

La vu la forme ca serait un peu compliqué d'y mettre de l'humour, mais effectivement ca fait toujours mieux passer les choses je trouve ^^

Sinon, très bonne initiative que tu as eu de faire ca, après c'est vrai que mettre aussi sur le site anglais ca pourrait etre pas mal.
Tu voudrais que j'essaye de faire la traduction ? Si tu veux dis le moi assez vite, tant que j'ai encore un peu de temps pour ca. (en plus ca me ferait un entrainement pour les concours, y a ce genre de chose ^^)
Ou même on peut faire chacun une partie a la limite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Suggestion ROME II] Sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: [ Suggestion ROME II] Sur le forum officiel   [ Suggestion ROME II] Sur le forum officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Suggestion ROME II] Sur le forum officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOURNOI DE NOEL OFFICIEL
» Tournoi Officiel Youtuber
» Screens Rome II
» Après ROME II ?
» Un an après Rome.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION FRANCAISE TOTAL WAR :: Discussions générales-
Sauter vers: