| Mélanger des unités | |
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Auteur | Message |
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gzel Edile
Messages : 365 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 25 Localisation : Tavaux (39)
| Sujet: Mélanger des unités Mer 2 Oct - 15:38 | |
| Pour ceux qui cherchaient comment regrouper les hommes de deux unités en une seule, j'ai vu qu'il fallait les sélectionner et faire CTRL+ | |
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DarkPrime Consul Suprême
Messages : 2605 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Mélanger des unités Mer 2 Oct - 16:23 | |
| Ah c'est vachement pratique ca ! Je savais pas qu'on pouvait. Mais si on a plus que 120 hommes en tout sur une unité qui devrait en faire max 120 après fusion, ca fait quoi ? Et c'est sur la carte de campagne ou ingame aussi ? | |
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gzel Edile
Messages : 365 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 25 Localisation : Tavaux (39)
| Sujet: Re: Mélanger des unités Mer 2 Oct - 20:40 | |
| Normalement que sur la carte de campagne, ça remplit à fond une unité au détriment de l'autre donc si il en reste ce sera une unité toute petee | |
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Lord of Rivia Consul Suprême
Messages : 3432 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Mélanger des unités Mer 2 Oct - 21:11 | |
| Comme dans les anciens TW en fait...sauf qu'il suffisait de cliquer glisser la carte sur celle voulu. Soit faut bien calculer...soit il vous resteraz un bout d'unité. Sachez aussi que si vos unités sont pas du meme niveau /galon normalement le niveau final dependra de la proportions incorporé.
Exemple: Vous avez 1 unité en 1 galons d'or que vous fusionner avec une unité sans galons. Dans le galon d'or il y a 60 soldats, pour la completer il manque donc 100 soldats sans galon en ultra. Il y a de bonne chance pour que votre unité finisse avec 2 galons argent ou 1 galon argent pour compenser le fait que les unités non experimenté est introduit le regiment de veteran. | |
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Joran Consul
Messages : 1043 Date d'inscription : 26/06/2013 Localisation : Paris, Capitale de la France, Môôôsieur.
| Sujet: Re: Mélanger des unités Jeu 3 Oct - 5:29 | |
| Tout ça paraît intéressant mais ça MANQUE D'IMAGES.
Enfin, moi j'CRIE ça, j'dis rien...
Jo | |
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Blork Magistrat
Messages : 301 Date d'inscription : 24/05/2013 Age : 38 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Mélanger des unités Jeu 3 Oct - 8:01 | |
| C'est interessant si tu peux le faire en pleine fight ! | |
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Lord of Rivia Consul Suprême
Messages : 3432 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Mélanger des unités Jeu 3 Oct - 12:26 | |
| Non pas en pleine fight quand meme...Se sera du grand n'importe quoi quand meme.
Et euh...d'image bah j'vois pas ce que tu veux comme image TROLL | |
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DarkPrime Consul Suprême
Messages : 2605 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Mélanger des unités Jeu 3 Oct - 15:49 | |
| Ah oui ok, bah ca change rien à avant alors ^^ Mais effectivement en fight ca serait chelou, du coup y aurait plus besoin du moral en fait :p | |
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Joran Consul
Messages : 1043 Date d'inscription : 26/06/2013 Localisation : Paris, Capitale de la France, Môôôsieur.
| Sujet: Re: Mélanger des unités Jeu 3 Oct - 17:17 | |
| Rôôô, tu vois sais Lord, c'est comme dans la boîte ou y'a des images qui bougent, et qui nous vend des bobards tous les soirs vers 20h00... Le Truc que la viande les zommes sont zyptotnisés zavec: la "T'est laid".
Jo | |
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Blork Magistrat
Messages : 301 Date d'inscription : 24/05/2013 Age : 38 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Mélanger des unités Ven 4 Oct - 8:00 | |
| Moi j'trouverais ça stylé au contraire, ça éviterait entre autre de finir une fight avec un pack de 10 gars useless qui vont random fuir au bout d'un moment, même si il ne se passe rien du tout !
Après faudrait biensur mettre le machin en forme, genre tu peux pas faire ça en pleine méllée ! | |
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Lord of Rivia Consul Suprême
Messages : 3432 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 33
| Sujet: Re: Mélanger des unités Ven 4 Oct - 10:48 | |
| Mouai...je sens que ca finirais en jeu ou tu passe ton temps a fusionner tes unités. Sans compter que ca existe deja plus ou moins. Suffit d'envoyer tes 3/4 unité ou y reste pu que 20 gars ensembles. L'autre jour je l'ai fait et ils ont vhacement bien tenu ou alors tu t'en sers comme soutien a une unité vivante.
Perso je suis pas du tout pour en bataille, deja c'est totalement illogique, ca necessiterais ordre du general en vrai et il a autre chose a foutre en baston, deplus en vrai lorsque tu envoi l'unité faile avec une forte les gars se melange. Il est vrai que dans les total war le moral reste independant par unité.
Une idée serais d'avoir le meme systeme que la pour les tir...mais qu'il y est une barre de moral pour chaque mélée qui apparaisse. En calculant le moral de chaque unité au combat et les pertes sur le lot total. | |
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Blork Magistrat
Messages : 301 Date d'inscription : 24/05/2013 Age : 38 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Mélanger des unités Ven 4 Oct - 11:57 | |
| Bah après tu pourrais que fusioner les unités de même type hein ! Un gladiateur à rien à foutre chez les prétoriens ! Enfin de toute façon ça serait pas un truc de ouf non plus | |
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| Sujet: Re: Mélanger des unités | |
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