UNION FRANCAISE TOTAL WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire pour le clan de l'UFTW
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrerCroque la Lune Fblogoteam
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Croque la Lune

Aller en bas 
+2
Vauban
Croque la Lune
6 participants
AuteurMessage
Croque la Lune
Interroi
Interroi
Croque la Lune


Messages : 139
Date d'inscription : 07/07/2012

Croque la Lune Empty
MessageSujet: Croque la Lune   Croque la Lune Icon_minitimeLun 9 Juil - 4:23

Une petite présentation en semi malpoli feignant que je feins d'être à mes heures de mal-être comme cela fait deux jours que je traîne mes guêtres.

Joueur récent sur Shogun 2 (après tout il ne coute plus que ~10€) et peu expérimenté sur la série Total War. Je ne prétend donc pas ramener plus que ma science infuse de râleur occasionnel.
J'ai commencé le multijoueur il y a 2 semaines. Donc du 1vs1 seulement. ça ne se passe pas trop mal. J'ai du faire 2 batailles navales une fois vous avoir rejoins (heureusement avec victoire, vu le temps d'attente, en effet je précise que je ne joue pas sur Fall of the Samourai pour une question du gout acide que la poudre à canon laisse sur mes lèvres), les courants étaient trop fort pour mon avatar il a faillit se noyer en voulant rejoindre l'ile à la nage.

Hum, sinon accessoirement dans mes turpitudes d'éternel insatisfait ennuyé j'ai côtoyé d'autres jeux divers et varié
de stratégie :
- les Age of Empires, Mythology, wonder
- Stronghold
- Empire Earth
- Dawn of War
- Total Annihilation
- Cossak
- Stracraft, supreme commander, de très loin

de fps :
Battlefield 2, 2142, BC 2

mmo :
WoW, eden eternal

stratégie php :
Terres de Saihan, Travian


Bon, ça m'a l'air bien chiant cette liste. En fait j'en ai moi-même marre donc j'arrête, je rappelle que je suis feignant.


Sinon, je n'ai pas de grandes ambitions pour le jeu, juste faire des parties pour s'amuser et tester quelques tactiques. En espérant par la-même vous apporter quelques points pour le classement des clans et le maintien dans le premier monde.
Il me semble avoir déjà joué contre Seinseur, si c'était bien des samourai katana à 22 d'attaque qui ont roulé sur leurs pauvres copies encore bien peu expérimentées et motivées, surtout quand l'avatar ne pouvait pas encore se mettre en mode café, clope.

(Ah bah bravo, finir sur une note comme ça, l'image était pas belle, mais tu enlèves même le bénéfice du doute)


Au plaisir de vous voir sur le jeu peut-être

Revenir en haut Aller en bas
Vauban
Plébéien
Plébéien
avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2012

Croque la Lune Empty
MessageSujet: Re: Croque la Lune   Croque la Lune Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:55

Salut Croque la Lune!!! amusante présentation, tu l'as envoyé a 6h23!!! Tu te lèves tôt ou tu te couches tard? :p
Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
merid300
Consul
Consul
merid300


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/01/2012

Croque la Lune Empty
MessageSujet: Re: Croque la Lune   Croque la Lune Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:26

Le couche tard serait plus marrant hyce et scorpion aurait enfin trouvés leur compagnon de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 33
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Croque la Lune Empty
MessageSujet: Re: Croque la Lune   Croque la Lune Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:31

Salut à toi croque ... LA LUNE ? En effet ta candidature est assez sympa,en effet il y des chances que je t'ai croiser en bataille et en effet il y a aussi de fortes chance pour que j'ai décapité ton général ( qui ne pratique la pause caca ) mais malheuresement je ne me rapelle pas de mes victimes ( beaucoup trop nombreuses ^^)
Ceci étant dis BIENVENUE et passe nous voir sur notre mumble de luxe si tu possède cet objet magique que je nomme MIcro ![b]
Revenir en haut Aller en bas
Croque la Lune
Interroi
Interroi
Croque la Lune


Messages : 139
Date d'inscription : 07/07/2012

Croque la Lune Empty
MessageSujet: Re: Croque la Lune   Croque la Lune Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:50

Disons que j'ai du mal à dormir du repos du guerrier depuis une immersion un peu trop intense dans Travian. Heureusement je me limite au café !

Mais c'est bon maintenant le général il fait le kéké, sauf quand une garde d'élite lui piétine son tabouret, là il boude un peu, mais quelques anxiolytiques et le voilà repartit sur son pie (le cheval voyons !)

Pour le mumble, il est disponible, mais le micro est un peu pénible. Une touche magique permet d'éviter de trop surtaxer de mon milieu ambiant à..l'ambiance perverse vos oreilles chastes.
Revenir en haut Aller en bas
WovovoW
Magistrat
Magistrat
WovovoW


Messages : 326
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : France

Croque la Lune Empty
MessageSujet: Re: Croque la Lune   Croque la Lune Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:48

Et vous voyez je suis pas le seul à avoir un pseudo original ! bounce
Sinon bienvenu à toi rejoins nous sur mumble et on va faire appel à nos équipes de coach pour une séance intensive d'apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Mérade
Sénateur
Sénateur
Mérade


Messages : 246
Date d'inscription : 30/05/2012

Croque la Lune Empty
MessageSujet: Re: Croque la Lune   Croque la Lune Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:53

Bienvenu croque la lune.

On est tous impatien de te voir sur mumble pour pouvoir jouer avec toi


cheers cheers cheers VIVE LE MICRO cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croque la Lune Empty
MessageSujet: Re: Croque la Lune   Croque la Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croque la Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION FRANCAISE TOTAL WAR :: Accueil :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: