UNION FRANCAISE TOTAL WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire pour le clan de l'UFTW
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrerCandidadure de Ignass Fblogoteam
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Candidadure de Ignass

Aller en bas 
+10
Satich
gzel
Julius Theos
Pa!n
Minot
Seinseur
aquila
Seven IIzon
Revok
Ignass
14 participants
AuteurMessage
Ignass
Plébéien
Plébéien
Ignass


Messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : Nord

Candidadure de Ignass Empty
MessageSujet: Candidadure de Ignass   Candidadure de Ignass Icon_minitimeMar 19 Nov - 15:02

Salut à tous.
Je viens à vous afin de déposer ma candidature et (peut être) rejoindre votre clan. Comme conseiller dans les tutos et guides je vais suivre la présentation recommandée.

Mon pseudo steam : Ignass59 (je joue le plus souvent sous les pseudos Ignass ou Ta maman)



Mon Historique sur les TW : En solo c'est pas bien compliqué, j'ai joué à tous les opus de la série. En ce qui concerne le multi, j'ai un peu d'expérience sur Shogun II, surtout en batailles terrestres, et j'ai testé le multi de Rome II hier avec un pote.


Découverte du clan : Je l'ai découvert via la présentation qu'en a faite votre bien aimé (et non moins bien membré) chef Seinseur sur le forum de Mundus Bellicus. Parmi les différentes présentations présentes sur le site c'est celle qui m'a fait le plus envie. Votre communauté à l'air sérieuse et ouverte, elle laisse la possibilité de pouvoir progresser, que se soit en terme de skill mais aussi au sein du clan (Team Elite).


Historique de groupe clan : Je n'en ai pas, si ce n'est un clan ultra ephémère créé à la sortie de Shogun 2 (Nabeshima No Bushi si mes souvenirs sont bons).


Mon âge : je suis dans ma 24ème année.


Mes disponibilités : Essentiellement en début de semaine, les lundi et mardi soir en période scolaire. Après il se peut que je sois présent d'autres jours de la semaine à l'occaz.


Mon niveau sur Shogun 2 : je n'ai pas pratiqué depuis quelques temps, donc difficile à dire. Je dirai pas trop mal, je connais le jeu (quasi 500h de jeu), mais moins le multi. Pour Rome 2 je dirai débutant, n'ayant fait que quelques parties et regardé quelques streams de batailles.


Règlements de la team : Lu et approuvé (merci de préciser si je dois poster la mention dans les posts concernés ou si la présentation suffit Smile )


Mes motivations et objectifs : Cela fait quelque temps déjà que je souhaite intégrer un clan ou un groupe de joueurs afin de jouer régulièrement en multi (je tourne un peu en rond avec les solos des différents TW), afin de m'améliorer et de m'amuser. 


J'ai un micro et je sais me servir de Mumble. J'ai un skype aussi.


En ce qui concerne Elite ou pas, je dirai que pour le moment non, si vous m'acceptez je pense d'abord m'habituer au fonctionnement du clan et découvrir les différents joueurs. Ensuite si la mayonnaise prend et que tout le monde se sent à l'aise pourquoi pas essayer de rejoindre la partie Elite:lordlordlord: 


Voilà j'espère que cette présentation vous a plu, en tout cas moi oui, et si je devais choisir je n'hésiterai pas à un seul instant à me recruter Very Happy


A bientôt (ou pas) Candidadure de Ignass 834615659 
Revenir en haut Aller en bas
Revok
Consul
Consul
Revok


Messages : 1230
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Candidadure de Ignass Empty
MessageSujet: Re: Candidadure de Ignass   Candidadure de Ignass Icon_minitimeMar 19 Nov - 15:18

Exspectata (bienvenue en latin) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Revok98
Seven IIzon
Consul
Consul
Seven IIzon


Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Kourou

Candidadure de Ignass Empty
MessageSujet: Re: Candidadure de Ignass   Candidadure de Ignass Icon_minitimeMar 19 Nov - 15:30

Candidadure de Ignass Bienvenuecolor
(-c'est bientôt le mois de Noël-)

Promis, j'en abuserai pas!  Candidadure de Ignass Non
Revenir en haut Aller en bas
aquila
Edile
Edile
aquila


Messages : 453
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 27
Localisation : la montagne

Candidadure de Ignass Empty
MessageSujet: Re: Candidadure de Ignass   Candidadure de Ignass Icon_minitimeMar 19 Nov - 16:32

Bienvenue sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Candidadure de Ignass Empty
MessageSujet: Re: Candidadure de Ignass   Candidadure de Ignass Icon_minitimeMar 19 Nov - 16:37

Candidature acceptée

Bienvenu, j'aime les dernières phrases ^^
Et Seven ça fait légèrement Disney et pas trop Noel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minot
Questeur
Questeur
Minot


Messages : 583
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 26

Candidadure de Ignass Empty
MessageSujet: Re: Candidadure de Ignass   Candidadure de Ignass Icon_minitimeMar 19 Nov - 16:41

Bienvenue a toi parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Ignass
Plébéien
Plébéien
Ignass


Messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : Nord

Candidadure de Ignass Empty
MessageSujet: Re: Candidadure de Ignass   Candidadure de Ignass Icon_minitimeMar 19 Nov - 16:54

Merci de m'avoir ouvert le reste du forum.

Et merci à tous pour votre accueil si chaleureux  (magnaeque en latin) mais justifié au vu de la jolie présentation que je vous ai faite (j'étais au boulot donc j'avais le temps).

Je suis dispo pour un mumble ce soir si vous voulez (le mec il est prêt à louper le match si il faut, c'est dire s'il est motivé).
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Candidadure de Ignass Empty
MessageSujet: Re: Candidadure de Ignass   Candidadure de Ignass Icon_minitimeMar 19 Nov - 17:48

Tu peux venir quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Pa!n
Plébéien
Plébéien
Pa!n


Messages : 24
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 32
Localisation : Roanne (42)

Candidadure de Ignass Empty
MessageSujet: Re: Candidadure de Ignass   Candidadure de Ignass Icon_minitimeMar 19 Nov - 17:49

Ah parce qu'il y avait une équipe de foot qui jouait ce soir ? Je croyais que c'était un match de charité pour handicapés ^^

Sinon bienvenu et bonne chance à toi pour la candi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julius Theos
Questeur
Questeur
Julius Theos


Messages : 567
Date d'inscription : 17/11/2013

Candidadure de Ignass Empty
MessageSujet: Re: Candidadure de Ignass   Candidadure de Ignass Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:45

Salut ! Et bienvenu !
Pa!n : il se peut même qu'il y ait des handicapés sur le terrain... Information à confirmer... ^^
Revenir en haut Aller en bas
gzel
Edile
Edile
gzel


Messages : 365
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 25
Localisation : Tavaux (39)

Candidadure de Ignass Empty
MessageSujet: Re: Candidadure de Ignass   Candidadure de Ignass Icon_minitimeMar 19 Nov - 20:00

Bem venido
Revenir en haut Aller en bas
Satich
Magistrat
Magistrat
Satich


Messages : 324
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 27
Localisation : Québec

Candidadure de Ignass Empty
MessageSujet: Re: Candidadure de Ignass   Candidadure de Ignass Icon_minitimeMer 20 Nov - 2:36

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Joran
Consul
Consul
Joran


Messages : 1043
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Paris, Capitale de la France, Môôôsieur.

Candidadure de Ignass Empty
MessageSujet: Re: Candidadure de Ignass   Candidadure de Ignass Icon_minitimeMer 20 Nov - 11:10

Tchô, bonhomme & Bienvenue.
Belle présentation, Rdv au coin du feu.

Jo
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrime
Consul Suprême
Consul Suprême
DarkPrime


Messages : 2605
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Candidadure de Ignass Empty
MessageSujet: Re: Candidadure de Ignass   Candidadure de Ignass Icon_minitimeMer 20 Nov - 15:28

Bienvenu à toi Ignass ! 
Si tu fais pas ta feignasse y aura pas de risque qu'on te caillasse ! Et parmi nous tu aura ta place ! 
(oh que je suis drole !Candidadure de Ignass 853344080)
Revenir en haut Aller en bas
merid300
Consul
Consul
merid300


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/01/2012

Candidadure de Ignass Empty
MessageSujet: Re: Candidadure de Ignass   Candidadure de Ignass Icon_minitimeMer 20 Nov - 17:39

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ignass
Plébéien
Plébéien
Ignass


Messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : Nord

Candidadure de Ignass Empty
MessageSujet: Re: Candidadure de Ignass   Candidadure de Ignass Icon_minitimeJeu 21 Nov - 8:55

La fée Ignass....
Revenir en haut Aller en bas
zorinoguacamol
Consul
Consul
zorinoguacamol


Messages : 1115
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

Candidadure de Ignass Empty
MessageSujet: Re: Candidadure de Ignass   Candidadure de Ignass Icon_minitimeJeu 21 Nov - 11:28

Bienvenus dans l'UFTWus (c'est bon pour le latin Revok? Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Ignass
Plébéien
Plébéien
Ignass


Messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 35
Localisation : Nord

Candidadure de Ignass Empty
MessageSujet: Re: Candidadure de Ignass   Candidadure de Ignass Icon_minitimeJeu 21 Nov - 15:06

En ce qui concerne mon ID Steam je suis ami avec Minot, donc ceux qui le souhaitent peuvent m'ajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidadure de Ignass Empty
MessageSujet: Re: Candidadure de Ignass   Candidadure de Ignass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidadure de Ignass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION FRANCAISE TOTAL WAR :: Accueil :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: