UNION FRANCAISE TOTAL WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire pour le clan de l'UFTW
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrerCandidature Papa Koulikof Fblogoteam
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Papa Koulikof

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Papa Koulikof
Comice
Comice
Papa Koulikof


Messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2012

Candidature Papa Koulikof Empty
MessageSujet: Candidature Papa Koulikof   Candidature Papa Koulikof Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:18

Bonjour a tous, après vous avoir rejoint in-game il y a quelques semaines et avoir du par la suite désinstaller Shogun, me revoici opérationnel, et je viens donc poster ma candidature ! Smile
In game je suis donc Papa Koulikof, j'étais un amoureux de Napoléon total war, je n'ai pas beaucoup jouer en multi sur shogun 2, mais je m'y suis mis plus sérieusement sur Fall of ! Avant de vous rejoindre, j'ai été recruté en test par 666, mais je les ai quitté, pour différentes raisons, je vous expliquerais a l'occasion sur mumble, je ne suis pas la pour dire du mal d'eux. Smile

Pour parler un peu de mon style de jeu, je dirais que j'aime beaucoup l'artillerie, je joue rarement sans, seulement lorsque la map ne s'y prête vraiment pas ou que les fonds sont trop petit, rendant cet investissement très risqué. Je joue également pas mal avec de la cav, exclusivement du Ki Yari gradé que je pense pas trop mal gérer, et un régiment de garde du shogun lorsque les fond sont très grand, afin qu'il fasse office de général dans ma cav. Je n'aime pas contre pas trop le principe du full cav, même si cela peux s’avérer utile de temps en temps en premade. Pour se qui est de la ligne, j'ai appris trop tard qu'il valait mieux laisser les élite lvl5, donc j'ai seulement mes Royal Marines a ce niveau, mes français étant 7 et les américains 6. J'ai également entrepris de monter des ours noir lvl 9 (ils en sont encore loin) pour avoir des 150 de range pas trop chers.

Voila sinon d'un point de vue IRL, j'ai 20 ans, je suis étudiant en école de commerce a Lyon. Je passe pas mal de temps sur League of Legends, ayant un bon niveau sur ce jeu et une team dont je suis le capitaine. Je dois donc être honnête avec vous et vous prévenir que je ne pourrais pas toujours être présent a cause de cela. J'ai d'ailleurs rejoint en partie l'UFTW car le nombre semble vous intéresser pour donner un coup de main. Wink
Voila sinon question autres jeux, je fais un peu de MW3, sur lequel je pense avoir un assez bon niveau, mais je joue uniquement fun. Smile


Si vous avez des questions ou quoi que ça sois, n'hésitez pas ! (ou si j'ai oublier des informations importantes, ce n'est pas impossible Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Candidature Papa Koulikof Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papa Koulikof   Candidature Papa Koulikof Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:00

Bienvenue à toi !
Pour ce qui est de ta présence, si tu peux venir quand meme de temps en temps sur mumble sa va Wink .
J'espère que tu te plaira chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Papa Koulikof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION FRANCAISE TOTAL WAR :: Accueil :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: