UNION FRANCAISE TOTAL WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire pour le clan de l'UFTW
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrerTournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 3 Fblogoteam
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses

Aller en bas 
+24
SEN Yamato
Satich
Templar - luchiban
ThePrussianPrince
Cobra
merid300
LudwigVonStein
Anibans
miniloloking94
Seinseur
Lord of Rivia
scorpion
olympien
critical
jblec
FR
gzel
Revok
Joran
zorinoguacamol
Minot
fs yankee
Jerry
MG84
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MG84
Administrateur
Administrateur
MG84


Messages : 363
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 39

Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses   Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 15:32

gg a vous 4 merci de poster également le status de victoires ou de défaites (vic héroïque,écrasante,de justesse....)  ou préciser le tous simplement
Revenir en haut Aller en bas
fs yankee
Questeur
Questeur
fs yankee


Messages : 571
Date d'inscription : 25/06/2012

Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses   Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 16:54

https://i.servimg.com/u/f56/17/69/05/13/2014-016.jpg
Revenir en haut Aller en bas
fs yankee
Questeur
Questeur
fs yankee


Messages : 571
Date d'inscription : 25/06/2012

Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses   Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 16:55

https://i.servimg.com/u/f56/17/69/05/13/2014-017.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Minot
Questeur
Questeur
Minot


Messages : 583
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 26

Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses   Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:08

Prussian prince et killerfish ont battu vipères et illyrian 2/0.
Revenir en haut Aller en bas
MG84
Administrateur
Administrateur
MG84


Messages : 363
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 39

Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses   Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 4:37

MERCI, DES CAPTURES D ÉCRANS J ESPÈRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
ThePrussianPrince
Plébéien
Plébéien
ThePrussianPrince


Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2014

Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses   Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:13

No screenshots were taken, but it was streamed and here are the links:

http://www.twitch.tv/majuts1/b/507082191
http://www.twitch.tv/majuts1/b/507093026
Revenir en haut Aller en bas
MG84
Administrateur
Administrateur
MG84


Messages : 363
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 39

Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses   Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:37

jolie games mais il y a 2 erreurs de composition, la cavalerie est de 4 max par joueur.
killerfish et prussianprince vos compos ne sont pas valide et il est possible que illyran et son partenaire vous redemande de refaire les games.


EDIT :

Nice games but there are 2 mistakes in your army build, the Cav is limited to 4 per player.

Killerfish and PrussianPrince, your build are unvalid and if they want to, Illyrian and Viper can ask you to rematch them.
Revenir en haut Aller en bas
ThePrussianPrince
Plébéien
Plébéien
ThePrussianPrince


Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2014

Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses   Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:45

Where does it say the cav is limited to 4 per player? These are the rules I found:

"Fond: grand
taille:grand
inf de tir a 150 et/ou 175: max 3 
cavalerie: 6 max 
cavalerie tir a poudre: max 2 
arty: ok 
dojo: présent
4 unités: identique max"

I would assume that means it's 6 cav max. So why is it max 4?

EDIT: It seems like the other thread does say "cavalerie total (cac et tir ): 4 max", but we thought it's 6 cav max. We even informed our opponents ingame that it's 6 cav max, so it wasn't an intentional rule break.

However, if admin decision is still to replay it, I'll accept it. I haven't asked Killerfisch yet though, but I would assume he would too.


Dernière édition par ThePrussianPrince le Sam 1 Mar - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses   Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:49

Ok I see what's the problem , in this second topic MG84 wrote 4 cav...That seem a bit lightly, 6 was a better limit. You're right, and I think cause its not your fault, MG will count your victories without possibility of Rematching, I will see with him.

MG ta limite de cav est differente selon ton topic. Etant donner que c'est de ton fait, je pense que tu peux leur laisser la victoire sans qu'ily est rematch. A propos, 6 cav (incluant cav de tir) me parait une bonne limite, 4 ca fait un peu juste je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
ThePrussianPrince
Plébéien
Plébéien
ThePrussianPrince


Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2014

Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses   Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:54

Thank you for considering!

However, as I said, if admin decision is for the game to be replayed, I'll accept that too.
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses   Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:59

Yeah but its an admin mistake ^^ But let's see what he'll say.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
MG84
Administrateur
Administrateur
MG84


Messages : 363
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 39

Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses   Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:38

salut prussian je sais d ou vient la confusion, tu possèdes d ancienne regles qui ont été mise a jour il y a quelque jours
normalement vous avez du recevoir les dernières mise a jour lors du mail avec les poules et les joueurs qui les composent
j ai peu être  oublie de t envoyer ce sms, de plus je n ai moi même pas efface les anciennes règles et je m en excuse 
pour vos matchs avec killer je ne pense pas que de rejouer face a illyran vous soit préjudiciable si jamais il vous redemande un affrontement
je me tiens a votre disposition


hi prussian i have see where are the probleme do you have the old rules and we have take a new up of that there are 2 days ago.
i have give the new rules with  the name of members in poules a,b,c..... were you see your opposant.
mabe i have forget to give you  the mail ...
i dont have reset the old rules is my error sorry for that
for your game i think is not a probleme for you and killer ( a training) if illyran want retry the game.
we can looking that call me   ( sorry for this translation)
Revenir en haut Aller en bas
ThePrussianPrince
Plébéien
Plébéien
ThePrussianPrince


Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2014

Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses   Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:02

GG, me and Killerfisch beat Echte and I-Pert 2-0.


G1:

G2:


Dernière édition par ThePrussianPrince le Dim 2 Mar - 19:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Revok
Consul
Consul
Revok


Messages : 1230
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses   Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:53

Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 3 1024x640
Victoire très couteuse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Revok98
MG84
Administrateur
Administrateur
MG84


Messages : 363
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 39

Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses   Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:54

gg nice
you can take the picture with dead and kill plz
and for illiran that close you win your 2 game
for all time we take picture ir and you look rules and resultat in nother forum thx
Revenir en haut Aller en bas
ThePrussianPrince
Plébéien
Plébéien
ThePrussianPrince


Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2014

Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses   Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:59

I'm going to post the screenshots of me and Killerfisch's match against Illyrian and Viper as well.

G1:

G2:
Revenir en haut Aller en bas
zerodog
Plébéien
Plébéien
zerodog


Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2013

Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses   Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:52

bon à nous...
Première partie: Berseker/Ernesto contre Pirate/zerodog 
victoire Berseker/Ernesto , c'est un victoire Coûteuse pour l'ennemi..


Deuxième partie: Berseker/Ernesto contre Pirate/zerodog 
Vistoire Pirate/zerodog. Victoire Très coûteuse

Troisème partie: Berseker/Ernesto contre Pirate/zerodog 
Vistoire Pirate/zerodog. Victoire Très coûteuse
Revenir en haut Aller en bas
MG84
Administrateur
Administrateur
MG84


Messages : 363
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 39

Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses   Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:16

gg il faudra les f12 des kill aussi svp
Revenir en haut Aller en bas
zerodog
Plébéien
Plébéien
zerodog


Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2013

Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses   Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:53

Je n'ai que nos victoires, le goût amer de la défaite m'avait fait oublier le screenshots.


Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 3 2014-011

Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 3 2014-012
Revenir en haut Aller en bas
MG84
Administrateur
Administrateur
MG84


Messages : 363
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 39

Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses   Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:21

......vous me facilite pas la tache les gars,j espere que ernesto ou god l aurons...
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses   Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:18

Bon j'abandonne le tournoi, l'idee de base est bonne. mais j'en ai marre de courrir apres Seinseur pour jouer, ou alors quand Seinseur est la, c'est les autres qui sont pas la etc. Donc FUCK.

Desolé MG pour le désagrement ca vient pas de toi, je pense juste que tu aurais du viser moins grand pour commencer mais bon,je suivrais le reste du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 33
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses   Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:38

Navré Lord, je suis partis une semaine à mon retour j'ai dis que j'étais ok et depuis j'ai eu un rdv mais on a eu un souci comme tu me l'a dis avec l'horaire russe/français et puis tu m'a redemandé lorsque j'étais en train de filmer avec Minot donc navré si je t'ai fait courir ...
Revenir en haut Aller en bas
serzh.livanidoff
Plébéien
Plébéien
serzh.livanidoff


Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2014

Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses   Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:53

Seinseur and Lord you play with us, or will you not???
Revenir en haut Aller en bas
Revok
Consul
Consul
Revok


Messages : 1230
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses   Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:47

2ème match contre olympien et critical :
Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 3 876E5C6EF4D9F8FF060AAB50B2BDA76BC4D7FCE8
Victoire très couteuse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Revok98
MG84
Administrateur
Administrateur
MG84


Messages : 363
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 39

Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses   Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:03

gg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses   Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois 2014 des anciens RAPPORTS DES GAMES questions diverses
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournois 2014 des anciens POULES RESULTAT MISE A JOUR
» [AIDE] QUESTIONS / REPONSES
» Tournois externes
» Tournois sur Shogun II
» Tournois naval des Via Militera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION FRANCAISE TOTAL WAR :: Les Evénements :: Les Tournois Inter-Clans-
Sauter vers: