UNION FRANCAISE TOTAL WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire pour le clan de l'UFTW
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrerCandidature Snowwman Fblogoteam
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Candidature Snowwman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Snowwman78
Plébéien
Plébéien
Snowwman78


Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2012

Candidature Snowwman Empty
MessageSujet: Candidature Snowwman   Candidature Snowwman Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:48

Bonsoir tout le monde ! N'étant pas très doué pour les présentations et tout ce qui est formulaire, je vais essayer de faire ça le plus clair possible Smile
Tout d'abord, concernant ma vie irl, heu que dire comme informations de plus pertinantes pour l'experience de jeu en groupoe que mon age : 18 ans (19 bientôt).
On a à présent fait le tour de ma vie IRL ^^ je sais c'était long Razz

Maintenant mon experience IG ! Enfin !!

Alors, pour commencer, dans la série total war je ne suis que sur shogun 2 et fots. Cela fait maintenant 2 semaines que je joue à cette série et il faut dire que j'accroche pas mal ! bounce
En ce moment je suis plutôt sur shogun 2, je suis plus fan des bonnes bastons traditionnelles Mad même si j'admire l'infanterie de poudre =p. Concernant mes compo, j'en suis encore à tester differentes sinergies entre les unités et les placements en fonction des circonstances (map, adversaires). En évôquant ce sujet je viens de me rappeler que je n'ai pas donner mon niveau sur shogun ! --> 7 bronze cheers

Maintenant par rapport au clan, j'ai découvert ce clan avant hier en checkant la liste des channels sur shogun 2. J'ai donc fait un tour sur le site dont j'ai eu le lien par Lord king
J'ai eu l'occasion de retrouver un ami sur lol (papa koulikof, un brave type) Bref !
Je cherche un clan pour améliorer mon expérience de jeu et pouvoir partager mon plaisir de jeu avec d'autres personnes tout aussi motivées que moi.

Je pense avoir dit ce qui me passait par la tête , si vous avez besoin de renseignements suplémentaires, n'hésitez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Papa Koulikof
Comice
Comice
Papa Koulikof


Messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2012

Candidature Snowwman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snowwman   Candidature Snowwman Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:13

C'est quand même sympa de te recroiser sur un autre jeu après League of Legends ! En plus tu as l'air d'être un bon partenaire de 2vs2 après ces quelques games, c'est bon ça ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

Candidature Snowwman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snowwman   Candidature Snowwman Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:38

Bienvenue, je pense que le chef aura rien a redire a ta candidature ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
Snowwman78
Plébéien
Plébéien
Snowwman78


Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2012

Candidature Snowwman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snowwman   Candidature Snowwman Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:53

Merci à vous deux =P Sa fait bien plaisir de se revoir koulikof =D (mais je t'appelerais toujours vitooc hein parce que ce pseudo c'est trop pour moi Razz )

Si ma candidature plait au chef c'est encore mieux !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 33
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Candidature Snowwman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snowwman   Candidature Snowwman Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:48

Bienvenue à toi Homme des neiges .
7 bronze en 2 semaines ? pas mal du tout .Tu peux déposser tes affaires et faire comme chez toi, je te met dans le groupe des membres pour que tu es accès a tout sur le fofo .
Revenir en haut Aller en bas
Snowwman78
Plébéien
Plébéien
Snowwman78


Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2012

Candidature Snowwman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snowwman   Candidature Snowwman Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:02

Merci c'est super cool ! cheers , puis mon lvl c'est rien hein, histoire d'en rajouter un peu je suis 6 bronze sur fots aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Papa Koulikof
Comice
Comice
Papa Koulikof


Messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2012

Candidature Snowwman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snowwman   Candidature Snowwman Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:21

GEEK ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snowwman78
Plébéien
Plébéien
Snowwman78


Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2012

Candidature Snowwman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snowwman   Candidature Snowwman Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:25

Compliment accepté di par celui qui poste à 2h21 du matin rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Snowwman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snowwman   Candidature Snowwman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Snowwman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION FRANCAISE TOTAL WAR :: Accueil :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: