UNION FRANCAISE TOTAL WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire pour le clan de l'UFTW
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrerTournoi 1v1 Rome2 Ordre des Templiers - Page 2 Fblogoteam
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Tournoi 1v1 Rome2 Ordre des Templiers

Aller en bas 
+3
Julius Theos
Minot
kagemusha
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jblec
Préteur
Préteur
jblec


Messages : 602
Date d'inscription : 02/02/2014

Tournoi 1v1 Rome2 Ordre des Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1v1 Rome2 Ordre des Templiers   Tournoi 1v1 Rome2 Ordre des Templiers - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:52

Merci ansgard, j'en prend bonne note et je vais voir avec Julius pour préparer une tactique. !
Revenir en haut Aller en bas
Julius Theos
Questeur
Questeur
Julius Theos


Messages : 567
Date d'inscription : 17/11/2013

Tournoi 1v1 Rome2 Ordre des Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1v1 Rome2 Ordre des Templiers   Tournoi 1v1 Rome2 Ordre des Templiers - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 7:01

Défaite 1/2 contre Murat. Information à retenir le duo Cataphractes orientaux et archers à chameaux (malus flèche enflammée puis sifflante) font partir une cavalerie prétorienne en trois secondes.
 Vidéo à venir bientôt... EDIT : Et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
jblec
Préteur
Préteur
jblec


Messages : 602
Date d'inscription : 02/02/2014

Tournoi 1v1 Rome2 Ordre des Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1v1 Rome2 Ordre des Templiers   Tournoi 1v1 Rome2 Ordre des Templiers - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:19

M.... Dommage Julius ! 

Je reviens et j'ai tj pas testé le patch 12. Quelle est la date de fin du round 2 ? il faut que je m'entraîne un peu et que je fasse mon match contre finetips ! Dur, dur, ...
Revenir en haut Aller en bas
Julius Theos
Questeur
Questeur
Julius Theos


Messages : 567
Date d'inscription : 17/11/2013

Tournoi 1v1 Rome2 Ordre des Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1v1 Rome2 Ordre des Templiers   Tournoi 1v1 Rome2 Ordre des Templiers - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 8:04

Déjà il reste des matchs du round I à faire alors tu as le temps ^^ Le patch 12 change beaucoup de chose en terme de prix et stats d'unités. Murat à enregistrer sur un tableau exel toute les stats de toute les unités depuis la sortie du jeux. Voila quelques modifications :
http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?8148-Total-War-Rome-II-Les-Patchs&p=216279#post216279

Pour de l'entrainement je suis toujours dispo, n'hésite pas à me donner un horaire si cela t'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
jblec
Préteur
Préteur
jblec


Messages : 602
Date d'inscription : 02/02/2014

Tournoi 1v1 Rome2 Ordre des Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1v1 Rome2 Ordre des Templiers   Tournoi 1v1 Rome2 Ordre des Templiers - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:07

salut à tous,

malgré l'entrainement de julius et les conseils d'ansgard, les archers de Finetips ont eu raison de moi... defaite 2-0

1er match : rome (jblec) vs bactrie (finetips).
      - rome : General legat + 4 cavs aux + 2 cohortes d'aigles + 2 leg veterans + 5 cohortes evocati
     -  bactrie : 1 general cav. royal + 2 cav helleniques + 3 cavs arch. mercenaires + 3 nobles cav + 3 arc. perses + 3 peltas + 2 bretteurs à lino

=> une compo bactrienne orientée archers (9 unités). Avec ma petite cav defoncée rapidement, difficile de les attraper et j'en prenais de tout les cotés :-) surement j'aurai pu mieux faire. Selon finetips cela s'est jouée à 2 salves car il arrivé en fin de munitions mais j'ai rien remarqué ...

2eme match : sueves (jblec) vs Gete (finetips).
      - sueves : General maittres bretteurs + 3 maitres bretteurs + 4 nobles cav + 2 berseks + 1 lancier enrôlé
     -  Gete : je sais plus mais comme d'hab : tout plein d'archers à cheval (3) + des archers à pied. Forcement j'ai a peine eu le temps d'entrer au contact ...

=> je deteste les archers en face de moi !!! lol

Bien joué à finetips, rdv sur le tournoi de razzas.

PS/ Julius si tu as des conseils contre les archers montés je suis preneur (à pied, les cavs font le boulot encore faut il les atteindre !).
Revenir en haut Aller en bas
Julius Theos
Questeur
Questeur
Julius Theos


Messages : 567
Date d'inscription : 17/11/2013

Tournoi 1v1 Rome2 Ordre des Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1v1 Rome2 Ordre des Templiers   Tournoi 1v1 Rome2 Ordre des Templiers - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:31

Les archers tireurs : soit tu microgère l'unité qu'il cible en faisant toujours des virages à chaque salve, soit tu lui envoi une salve de tireur à pied (archer de préférence) ou soit tu les ignore complètement tu ne t'occupe que du reste de l'armée, une fois fait les cav archers partent au moral.

GG à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi 1v1 Rome2 Ordre des Templiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1v1 Rome2 Ordre des Templiers   Tournoi 1v1 Rome2 Ordre des Templiers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi 1v1 Rome2 Ordre des Templiers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION FRANCAISE TOTAL WAR :: Les Evénements :: Les Tournois Inter-Clans-
Sauter vers: