UNION FRANCAISE TOTAL WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire pour le clan de l'UFTW
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrercandidature kelourame. Fblogoteam
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 candidature kelourame.

Aller en bas 
+2
Seinseur
kelourame
6 participants
AuteurMessage
kelourame
Interroi
Interroi
kelourame


Messages : 138
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 30
Localisation : Reims

candidature kelourame. Empty
MessageSujet: candidature kelourame.   candidature kelourame. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:07

Salut a tous, bon je me présente, mon spedo officielle pour tout jeux confondue est kelourame, j'ai 19 ans et je fait des étude en hôtellerie-restauration.
Voila pour la partie IRL =)
Bon concernant mon expérience dans les jeux, j'ai commencer a jouer aux total war avec Rome, qui reste pour moi l'un des meilleur =)
j'ai aussi jouer a médiéval II, Empire et Napoléon.
J'ai commencer a jouer a shogun II il y a 2 jours et je cherche une communauté qui pourrait m'aider à amélioré en multijoueur et surtout ne plus me sentir seul dans un océan que joueur niv 10 or et argent qui me battent en 3 min car toute mes troupe s’enfuient devant leurs vétéran *snif* . (mon niveaux est actuellement de 2 étoile bronze). Je commence a bien connaitre certain mécanisme de basse de shogun II, mais me demander pas des tactique dite "avancé", bien que j'ai encore du mal à m'y faire avec les unités d'arme a feu où j'ai du mal a comprendre leur force et faiblesse. Raison pour la quelle l’extension me pose des problème.
Pour les autre jeux j'ai jouer a dawn of war 1 et 2 avec toute leurs extension, age of empire 1 et 2 plus leurs extension (que je n'ai plus aujourd'hui), civilisation IV, une petite expérience sur WOW, voila pour mes principaux jeux pc je pence que les jeux sur console ne vous intéresse pas donc je n'en parle pas ^^.
Sinon j'ai découvert votre communauté grasse a un poste de Seinseur sur le forum de Planète Total war. Merci a toi ^^
Bon voila ces tout ce que j'ai à dire si vous avez d'autre question n'hésiter pas .


Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 33
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

candidature kelourame. Empty
MessageSujet: Re: candidature kelourame.   candidature kelourame. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:38

Bienvenue à toi, si tu es motivé pour etre formé et entrainé par des membres du clan les lv 10 ne te poseront plus de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snowwman78
Plébéien
Plébéien
Snowwman78


Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2012

candidature kelourame. Empty
MessageSujet: Re: candidature kelourame.   candidature kelourame. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:59

Bienvenu Kelourame, pour ton souci de tomber contre des lvls supérieurs, tu verras sa ne restera pas un problème longtemps Smile
Il faut toujours un temps d'adaptation, si je peux te conseiller tu devrais regarder quelques videos sur youtube, il y a des commentateurs plutôt sympas, du coup sa rend des replays vraiment agréables à regarder et on apprend pas mal de choses mine de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

candidature kelourame. Empty
MessageSujet: Re: candidature kelourame.   candidature kelourame. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:19

Welcome here Smile

En esperant que tu te plaise ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
kelourame
Interroi
Interroi
kelourame


Messages : 138
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 30
Localisation : Reims

candidature kelourame. Empty
MessageSujet: Re: candidature kelourame.   candidature kelourame. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:33

merci pour votre accueil et vos conseil et pour apprentissage je suis bel et bien motiver.
Revenir en haut Aller en bas
Mérade
Sénateur
Sénateur
Mérade


Messages : 246
Date d'inscription : 30/05/2012

candidature kelourame. Empty
MessageSujet: Re: candidature kelourame.   candidature kelourame. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:24

Ne t'inquiète pas l'apprenti devient toujours plus fort que le maitre ^^

ecoute les conseil et ça passera
Revenir en haut Aller en bas
WovovoW
Magistrat
Magistrat
WovovoW


Messages : 326
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : France

candidature kelourame. Empty
MessageSujet: Re: candidature kelourame.   candidature kelourame. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:55

C'est pour ça qu'il faut entrainer personne LOL non je déconne demande autant de conseils que tu veux sur le mumble après à toi de t'entrainer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature kelourame. Empty
MessageSujet: Re: candidature kelourame.   candidature kelourame. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature kelourame.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION FRANCAISE TOTAL WAR :: Accueil :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: