UNION FRANCAISE TOTAL WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire pour le clan de l'UFTW
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrerDeuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 3 Fblogoteam
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II

Aller en bas 
+5
merid300
Seven IIzon
jblec
Ansgard
Julius Theos
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ansgard
Sénateur
Sénateur
avatar


Messages : 207
Date d'inscription : 02/01/2014

Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II   Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:45

Bien sûr Merid, si tu veux nous rejoindre n'hésites pas on est tous là pour toi  Smile

Et merci à tous pour le combat assez chaud vers la fin mais remporté quand même ! Maintenant faut en retenir les leçons.
Revenir en haut Aller en bas
merid300
Consul
Consul
merid300


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/01/2012

Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II   Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:21

Je m'y mets dès aujourd'hui je me suis fait 5 compos que je vais tester. Je compte faire des 2v2 ce WE si certains sont intéressés je vous promets du fun, des grosses batailles, du découpage, des retraites, de l'harass mais la victoire ne sera peut être pas toujours au rendez-vous (je préviens dès le départ ^^).
Revenir en haut Aller en bas
jblec
Préteur
Préteur
jblec


Messages : 602
Date d'inscription : 02/02/2014

Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II   Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:21

Sans soucis merid ! La victoire n'est pas tj aussi au RDV :-)
Revenir en haut Aller en bas
Julius Theos
Questeur
Questeur
Julius Theos


Messages : 567
Date d'inscription : 17/11/2013

Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II   Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 7:49

Les matchs d'Ansgard contre Grognard.





Revenir en haut Aller en bas
Julius Theos
Questeur
Questeur
Julius Theos


Messages : 567
Date d'inscription : 17/11/2013

Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II   Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 7:56

GG à Ansgard, il est désormais en quart de finale. Je l'ai rejoint hier en battant assassin 2 à 0. A ton tour Jblec de nous rejoindre.

A partir des quarts nous passons en best of 5 avec un système de ban de factions ; chaque joueur ban une faction interdisant l'utilisation de cette dernière par les deux joueurs.
Conseil : essayer de savoir si votre adversaire à des DLC ou non ; ne pas ban une faction qu'il ne peut jouer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
merid300
Consul
Consul
merid300


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/01/2012

Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II   Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:36

GG à vous les gars !
WTF Grognard est toujours vivant ?!? il est enfin sorti de Napo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
jblec
Préteur
Préteur
jblec


Messages : 602
Date d'inscription : 02/02/2014

Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II   Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:09

Salut les amis, GG a toi Julius. Pour moi, match milieu / fin de semaine des que je rente ! Vous me mettez la pressions :-)
Revenir en haut Aller en bas
Julius Theos
Questeur
Questeur
Julius Theos


Messages : 567
Date d'inscription : 17/11/2013

Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II   Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:35

Les matchs de Jblec vs Punk_ass





Dernière édition par Julius Theos le Lun 30 Juin - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julius Theos
Questeur
Questeur
Julius Theos


Messages : 567
Date d'inscription : 17/11/2013

Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II   Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:38

Match de looser braket : Gderoull vs Punk_ass




Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II   Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:15

Ouch derch le montage vidéo, c'est qui ce youtubeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II   Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:17

GG à Jblec tout de même bon sang ! Mais je vais devoir vous entraîner parce ça ne va pas fort non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Julius Theos
Questeur
Questeur
Julius Theos


Messages : 567
Date d'inscription : 17/11/2013

Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II   Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:15

Elamry de la IX Legion. Derch ?
Moi je veux bien de l'entrainement aussi, je fais mon match dimanche contre Murat.
Revenir en haut Aller en bas
jblec
Préteur
Préteur
jblec


Messages : 602
Date d'inscription : 02/02/2014

Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II   Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:46

Merci Seinseur mais oui il y a du travail a faire :-)
Revenir en haut Aller en bas
Julius Theos
Questeur
Questeur
Julius Theos


Messages : 567
Date d'inscription : 17/11/2013

Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II   Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 7:15

Elamry vs Sheenai







Dernière édition par Julius Theos le Sam 5 Juil - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gnarkinou
Comice
Comice
Gnarkinou


Messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2014

Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II   Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:43

Julius Theos a écrit:
Elamry de la IX Legion. Derch ?
Moi je veux bien de l'entrainement aussi, je fais mon match dimanche contre Murat.

Hum Murat ca me dit quelque chose ca, je crois que c'est un de mes potes XD. 
C'est bien lui? http://steamcommunity.com/profiles/76561198008813047

Tu veux que je te file des replays pour voir comment il joue?

++
Revenir en haut Aller en bas
Julius Theos
Questeur
Questeur
Julius Theos


Messages : 567
Date d'inscription : 17/11/2013

Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II   Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:53

Oui c'est lui même ^^ Non merci je le connais bien moi aussi surtout sur Rome II Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ansgard
Sénateur
Sénateur
avatar


Messages : 207
Date d'inscription : 02/01/2014

Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II   Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:37

C'est bon je suis de retour du déménagement de mon pote. Je suis ok pour l'entraînement mais d'abord laisser moi récupérer^^
Revenir en haut Aller en bas
jblec
Préteur
Préteur
jblec


Messages : 602
Date d'inscription : 02/02/2014

Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II   Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:07

MDR MDR ! Remet toi bien, moi aussi de retour des que j'ai une soirée de libre...mais les apéros du sud :-) !
Revenir en haut Aller en bas
Julius Theos
Questeur
Questeur
Julius Theos


Messages : 567
Date d'inscription : 17/11/2013

Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II   Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:18

Match de looser braket : Alex45 vs Maxima1605

Revenir en haut Aller en bas
Julius Theos
Questeur
Questeur
Julius Theos


Messages : 567
Date d'inscription : 17/11/2013

Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II   Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 8:37

Première partie de mon match contre Murat, la seconde partie viendra dès qu'on nous finirons le match demain soir.





Dernière édition par Julius Theos le Mar 15 Juil - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jblec
Préteur
Préteur
jblec


Messages : 602
Date d'inscription : 02/02/2014

Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II   Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:15

bsr à tous, pour info, 3eme rdv pris avec bouffy mais ... tj absent ...... ca commence à m'enerver car j'ai du taf et de la famille en ce moment alors je ne peux pas passer mes soirées à attendre ... 
Razzas a fixé la deadline à ce we ... si ca continue comme ca, le match ne sera pas joué et moi je veux pas me prendre la tete ...

Voila le msg envoyé a razzas :

"Bsr razzas, c'est bien pris et parfaitement compris. Par contre là, c'est le 3eme soir que bouffy est pas au rdv ... ca commence à m'enerver et moi je souhaite faire ce tournoi pour l'amusement ! Ce we on devait jouer, il ne s'est pas connecté et ce soir à 21h et il est tj absent et ne repond pas à mes messages depuis 20h30... En ce moment je ne peux pas passer mes soirées à jouer et à l'attendre car j'ai de la famille ! Je suis un peu enervé ce soir, desolé ! mais si ca continue fait le passer, tant pis pour moi, je serai decu. Mais je ne veux pas bloquer le tournoi et l'excellent travail que tu fais ! vraiment chapeau !! Excuses moi ! Je suis pas tj là mais quand on fixe un rdv, j'ai la politesse d'etre là ou de m'excuser qd c'est pas possible. Je veux bien comprendre on a tous une IRL. Bonne soirée et un GRAND merci pour tout."

On verra la suite !

Merci à razzas et julius !
Revenir en haut Aller en bas
jblec
Préteur
Préteur
jblec


Messages : 602
Date d'inscription : 02/02/2014

Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II   Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 7:50

Salut les amis, me voilà en 1/4 de final .... Sans combat ! Bon Julius a donc plus de mérite que moi !!! Cette fois ci ça sera contre razza, je laisse la politesse de la victoire au créateur du tournoi ou ... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Julius Theos
Questeur
Questeur
Julius Theos


Messages : 567
Date d'inscription : 17/11/2013

Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II   Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 8:09

Rien du tout tu lui roule dessus ensuite tu roule sur Elamry et enfin tu te fait rouler dessus par moi en finale ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jblec
Préteur
Préteur
jblec


Messages : 602
Date d'inscription : 02/02/2014

Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II   Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:16

Ah ah, on verra si l'élève a dépasse le maître :-) pas sur .... !
Revenir en haut Aller en bas
Julius Theos
Questeur
Questeur
Julius Theos


Messages : 567
Date d'inscription : 17/11/2013

Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II   Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 7:30

Fin du match contre Murat et victoire 3 à 2. Place à la demi-finale contre Luchiban. Entrainement toujours et encore mais c'est plaisant de s’entraîner et de gagner ensuite ^^

Jblec que ce soit Razzas ou Elamry je pense que tu peux gagner contre eux, ils ne sont pas exceptionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II   Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi rome 2
» tournoi 13 Rome 2.
» tournoi russe 2v2 rome 2
» Battle Brothers ! Tournoi 2vs2 ROME II
» un deuxième novice se présente !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION FRANCAISE TOTAL WAR :: Les Evénements :: Les Tournois Inter-Clans-
Sauter vers: