UNION FRANCAISE TOTAL WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire pour le clan de l'UFTW
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrerCandidature D'incube Fblogoteam
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature D'incube

Aller en bas 
+9
Seven IIzon
Ansgard
Joran
Gnarkinou
Satich
Revok
Julius Theos
merid300
Incube
13 participants
AuteurMessage
Incube
Plébéien
Plébéien
Incube


Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 23

Candidature D'incube Empty
MessageSujet: Candidature D'incube   Candidature D'incube Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:50

Incube vous salut 

Pseudo steam et lien vers votre profil
[W40.D.A]Incube95280 le lien : http://steamcommunity.com/id/Incube95280/

Historique sur la série des TW en solo et multijoueur : Le seul que j'ai est Total war shogun 2 et je suis un très grand débutant ( 5H de jeu) 

Comment vous avez d'écouvert le clan et quels eléments vous on donné envie de nous rejoindre : Je vous est découvert grace a Jeuxvidéo.com. J'ai envie de vous rejoindre parce que j'ai envie de jouer avec un vrai clan Français sur total war shogun 2 

Votre historique de clan/team/groupe s'il en existe un  : Aucun !

Votre âge : J'ai 14 ans née en 2000 

Votre disponibilité : En vacances tout les jours ( normalement ) en année scolaire le week end 

Votre niveau approximatif Shogun II et Rome II en multi (étoiles.classement,batailles...) :

Sur shogun 2 débutant a 1 étoile aucune bataille sauf IA et je n'es pas Rome II 

Mentions "Lu et Approuvé" sur LES règlements de la team : Lu et approuvé des règlements !