UNION FRANCAISE TOTAL WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire pour le clan de l'UFTW
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrerCandidature D'incube Fblogoteam
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature D'incube

Aller en bas 
+9
Seven IIzon
Ansgard
Joran
Gnarkinou
Satich
Revok
Julius Theos
merid300
Incube
13 participants
AuteurMessage
Incube
Plébéien
Plébéien
Incube


Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 23

Candidature D'incube Empty
MessageSujet: Candidature D'incube   Candidature D'incube Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:50

Incube vous salut 

Pseudo steam et lien vers votre profil
[W40.D.A]Incube95280 le lien : http://steamcommunity.com/id/Incube95280/

Historique sur la série des TW en solo et multijoueur : Le seul que j'ai est Total war shogun 2 et je suis un très grand débutant ( 5H de jeu) 

Comment vous avez d'écouvert le clan et quels eléments vous on donné envie de nous rejoindre : Je vous est découvert grace a Jeuxvidéo.com. J'ai envie de vous rejoindre parce que j'ai envie de jouer avec un vrai clan Français sur total war shogun 2 

Votre historique de clan/team/groupe s'il en existe un  : Aucun !

Votre âge : J'ai 14 ans née en 2000 

Votre disponibilité : En vacances tout les jours ( normalement ) en année scolaire le week end 

Votre niveau approximatif Shogun II et Rome II en multi (étoiles.classement,batailles...) :

Sur shogun 2 débutant a 1 étoile aucune bataille sauf IA et je n'es pas Rome II 

Mentions "Lu et Approuvé" sur LES règlements de la team : Lu et approuvé des règlements ! 

Vos motivation et vos objetifs ( merci de détailler un peu ) : Je suis motivé pour Jouer avec des débutant comme moi ou des personne plus forte je serait a l'écoute de toute aide, je suis motivé parce que j'adore jouer avec des personne de ma langue, si un membre me demande de l'aide je serait pret a quitté mon jeu pour jouez avec lui, Mes objetifs c'est de devenir plus fort grace a vos conseil et d'aider a mon tour. Je recherche des personnes gentil a qui on peut rigolé et s'éclaté sur des total war. Et de découvivre le jeux avec vous ! 

Voila J'attend votre réponse avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
merid300
Consul
Consul
merid300


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/01/2012

Candidature D'incube Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'incube   Candidature D'incube Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:09

Bienvenue sur le forum.
Après concernant ton acceptation dans la team c'est le boss qui a le dernier mot mais ton âge et ton peu d'expérience sur les total war risque de coincer.
Revenir en haut Aller en bas
Incube
Plébéien
Plébéien
Incube


Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 23

Candidature D'incube Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'incube   Candidature D'incube Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:13

Ah Mince. Juste pour info Je peut être mature ^^
Revenir en haut Aller en bas
merid300
Consul
Consul
merid300


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/01/2012

Candidature D'incube Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'incube   Candidature D'incube Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:06

C'est le boss puis mumble qui décideront ^^ perso je suis pour laisser sa chance à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Julius Theos
Questeur
Questeur
Julius Theos


Messages : 567
Date d'inscription : 17/11/2013

Candidature D'incube Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'incube   Candidature D'incube Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:17

Salut. A bientôt sur mumble pour faire connaissance, bon courage avec le chef... Il est d'une humeur maussade en ce moment, un saucisson qui est passé de travers à cause d'une canette de fanta. Triste histoire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Revok
Consul
Consul
Revok


Messages : 1230
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Candidature D'incube Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'incube   Candidature D'incube Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:58

Exspectata Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Revok98
Satich
Magistrat
Magistrat
Satich


Messages : 324
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 27
Localisation : Québec

Candidature D'incube Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'incube   Candidature D'incube Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:01

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gnarkinou
Comice
Comice
Gnarkinou


Messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2014

Candidature D'incube Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'incube   Candidature D'incube Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:41

Salut!

Un Dark Angel pffff! Retourne sur les ruines de ta planète mère que tu as toi même détruite et viens pas nous détruire la notre non mais! 'spèce de kamikaze écolo!

Tu as raté la solde sur Rome 2, dommage. 
Sinon bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Incube
Plébéien
Plébéien
Incube


Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 23

Candidature D'incube Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'incube   Candidature D'incube Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:47

Merci a vous de m'accueillir. 

Gnarkinou : Espèce d'hérétique. Nous sommes les impardonnés ! Les déchus mourront de nos lame acérées ! Nous sommes la première légion de l'empereur ! Quand nous nous déplacons nous écrasont tout  sur notre chemin. Gare a toi de ne pas être la cible de l'ange de la mort ! ( Ce n'était que du RP je n'est rien contre toi ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Gnarkinou
Comice
Comice
Gnarkinou


Messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2014

Candidature D'incube Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'incube   Candidature D'incube Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:50

Hum... traiter un space wolf d'hérétique? Je sais pas si c'est une bonne idée XD. Si je te vois ingame je vais te faire passer cette envie!
Revenir en haut Aller en bas
Incube
Plébéien
Plébéien
Incube


Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 23

Candidature D'incube Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'incube   Candidature D'incube Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:00

Pourquoi ta pas dit que t'étais un space wolf !

Si nous nous croisons ! Nous sommes obliger de continuer le duel de russ et jonson ! POUR LES DARKS ANGELS ! POUR L'EMPEREUR DIEU
Revenir en haut Aller en bas
Joran
Consul
Consul
Joran


Messages : 1043
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Paris, Capitale de la France, Môôôsieur.

Candidature D'incube Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'incube   Candidature D'incube Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:20

Euh, ça délire sec dans la plèbe, là !
Si vous parlez d'un truc intéressant faîtes un sujet.
Un Gnark qui mange un p'tit cube. On aura tout vu.

Jo (Un gros cube, C'est l'heure de l'apéri-su-cube !)
Revenir en haut Aller en bas
Gnarkinou
Comice
Comice
Gnarkinou


Messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2014

Candidature D'incube Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'incube   Candidature D'incube Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:23

Joran a écrit:
Euh, ça délire sec dans la plèbe, là !
Si vous parlez d'un truc intéressant faîtes un sujet.

Bof, juste un gueux se rappelant (s'imaginant?) une vague et lointaine affiliation avec un noble de ma stature, ca ne vaut pas plus que quelques lignes ici XD.
Revenir en haut Aller en bas
merid300
Consul
Consul
merid300


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/01/2012

Candidature D'incube Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'incube   Candidature D'incube Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:05

Ça vole haut ^^ (pourtant c'est dur pour un mouton).
Je vous conseille de continuer sur un autre topic avec que Seinseur ne supprime tous les messages.
Revenir en haut Aller en bas
Ansgard
Sénateur
Sénateur
avatar


Messages : 207
Date d'inscription : 02/01/2014

Candidature D'incube Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'incube   Candidature D'incube Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:39

Bienvenue ici et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Seven IIzon
Consul
Consul
Seven IIzon


Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Kourou

Candidature D'incube Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'incube   Candidature D'incube Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:31

bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
yuckon
Sénateur
Sénateur
yuckon


Messages : 244
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 27
Localisation : Mazé, Maine-et-Loire

Candidature D'incube Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'incube   Candidature D'incube Icon_minitimeMer 2 Juil - 7:04

BIenvenue!! OUIIIIII UN MOUTON PLUS TOUT SEUL COPAIN ^^
Revenir en haut Aller en bas
merid300
Consul
Consul
merid300


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/01/2012

Candidature D'incube Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'incube   Candidature D'incube Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:28

Juste pour info Seinseur n'est pas encore passé, seul lui peut valider la candidature mais je t'ai déjà vu sur mumble reste y tu t'y feras des alliés qui appuieront ton passage dans la team malgré ton âge&ton expérience des TW faible (j'ai jamais vu le boss aller contre l'avis général).
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Candidature D'incube Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'incube   Candidature D'incube Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:34

Candidature en attente

Salut à toi, j'aimerai te rencontrer d'abord sur mumble pour faire connaissance au vue de ton âge
Revenir en haut Aller en bas
Incube
Plébéien
Plébéien
Incube


Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 23

Candidature D'incube Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'incube   Candidature D'incube Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:08

Salut ! Merci a vous de m'avoir accueillit. Pour mumble Je suis toujours là donc de 15H a 1H
Revenir en haut Aller en bas
domi 65
Tribun
Tribun
domi 65


Messages : 74
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 57

Candidature D'incube Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'incube   Candidature D'incube Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:39

SLT a toi et bienvenue chez nous bon je suis un p en retard mais bon fais nous montrer ta haine au combat et tu seras des nôtres ^^
Revenir en haut Aller en bas
jblec
Préteur
Préteur
jblec


Messages : 602
Date d'inscription : 02/02/2014

Candidature D'incube Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'incube   Candidature D'incube Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:26

Salut a toi et bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature D'incube Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'incube   Candidature D'incube Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature D'incube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION FRANCAISE TOTAL WAR :: Accueil :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: