Forum communautaire pour le clan de l'UFTW

AccueilCalendrierFAQMembresConnexionS'enregistrer

Partagez | 

New dlc Les filles de Mars + nouvelles unités suèves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Revok
Consul
Consul

MessageSujet: New dlc Les filles de Mars + nouvelles unités suèves   Mer 13 Aoû - 10:03

https://twitter.com/totalwar
Soit c'est du teasing soit c'est le mec qui contrôle le twitter qui a complètement craqué ^^
Enfin bref sans doute un dlc sur les Suèves bientôt.

Dernière édition par Revok98 le Sam 23 Aoû - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/Revok98
Gnarkinou
Comice
Comice

MessageSujet: Re: New dlc Les filles de Mars + nouvelles unités suèves   Mer 13 Aoû - 10:22

Ouai c'est de pire en pire XD

Ils vont revoir le roster de suebi, ce qui est bien parce qu'il n'a pas évolué depuis day 1. Est-ce qu'on va avoir un DLC germanic tribes? Peut etre...
Julius Theos
Questeur
Questeur

MessageSujet: Re: New dlc Les filles de Mars + nouvelles unités suèves   Mer 13 Aoû - 22:40

Ajoute aux Suèves une cavalerie lourde et un bretteur d'élite (du genre ceux à 730 ou 710 chez les Arvernes) et tu as ta faction OP Style ^^
Jerry
Cenceur
Cenceur

MessageSujet: Re: New dlc Les filles de Mars + nouvelles unités suèves   Jeu 14 Aoû - 6:06

On se demande pourquoi plus personne (ou presque) ne joue au jeu.Entre une politique commerciale pourrite et un multi à la con ça ne donne pas envie ...

Montjoie et st-denis, que l'oriflamme vole haut, vive le roy!!!!
Gnarkinou
Comice
Comice

MessageSujet: Re: New dlc Les filles de Mars + nouvelles unités suèves   Jeu 14 Aoû - 7:21

Ba moi j'y joue XD

Le multi reste correcte et depuis le patch 14 la campagne solo est intéresante avec quelques mods. L'AI est devenu coriace.
Revok
Consul
Consul

MessageSujet: Re: New dlc Les filles de Mars + nouvelles unités suèves   Jeu 14 Aoû - 13:15

Du contenu gratuit qui rajoute des unités : http://forums.totalwar.com/showthread.php/133917-ROME-II-Free-LC-and-Daughters-of-Mars-Out-Today!?s=e98cc3df54d3683c188f558f8416440c

Ansgard
Sénateur
Sénateur

MessageSujet: Re: New dlc Les filles de Mars + nouvelles unités suèves   Jeu 14 Aoû - 16:31

Yeah une armée full women sous mon commandement pour mon plus grand plaisir... et gratuit en plus !!

J'espère que sa donne un petit malus de moral supplémentaire comme dans Rome le premier avec leur cris frénétique.

Edit : Et bien les enflures c'est pas gratuit : 2.99€.
         Après un test avec les germains qui ont 3 nouvelles unités (pas trop chère) il faut en conclure que leur charge sont encore plus redoutables grâce à la fameuse formation 'triangle' et ces femmes plus costaud que les nobles combattants en frappe (oui oui) et leur cris. Et attention... attention... les lanciers à 660 avec 129 de défense en mêlée aussi fort qu'un spartiate royaux.
         Ensuite scythie royale sa sent le spam de amazones qui tirent à 150 au lieu de 125 pour 100 sesterces de plus.
         Enfin le reste semble plutôt convenable à voir ce que j'ai pas pu encore tester.
Julius Theos
Questeur
Questeur

MessageSujet: Re: New dlc Les filles de Mars + nouvelles unités suèves   Ven 15 Aoû - 0:10

Génial, on vas bien s'amuser avec des gonzesses sur le champs de bataille ^^
Revok
Consul
Consul

MessageSujet: Re: New dlc Les filles de Mars + nouvelles unités suèves   Ven 15 Aoû - 8:46

En faite c'est comme d'habitude il disent venez il y a du contenu gratuit et puis ils disent à bas non la moitié est payant en faites...
Je le prendrai pas à part si il est en solde et que j'ai assez sur mon porte monnaie steam.

jblec
Préteur
Préteur

MessageSujet: Re: New dlc Les filles de Mars + nouvelles unités suèves   Ven 15 Aoû - 20:52

Hum, hum, des choses a découvrir a mon retour en septembre :-) amusez vous bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New dlc Les filles de Mars + nouvelles unités suèves   Aujourd'hui à 20:20

New dlc Les filles de Mars + nouvelles unités suèves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1