UNION FRANCAISE TOTAL WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire pour le clan de l'UFTW
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrerun deuxième novice se présente !! - Page 2 Fblogoteam
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 un deuxième novice se présente !!

Aller en bas 
+9
Lord of Rivia
merid300
Julius Theos
jblec
Seven IIzon
critical
Ansgard
Joran
Shidokuu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gzel
Edile
Edile
gzel


Messages : 365
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 25
Localisation : Tavaux (39)

un deuxième novice se présente !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un deuxième novice se présente !!   un deuxième novice se présente !! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:08

J'espère qu'elles viennent de Lyon^^, Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Shidokuu
Interroi
Interroi
Shidokuu


Messages : 139
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 27
Localisation : Cherches joueurs shogun 2

un deuxième novice se présente !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un deuxième novice se présente !!   un deuxième novice se présente !! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:37

oui oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joran
Consul
Consul
Joran


Messages : 1043
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Paris, Capitale de la France, Môôôsieur.

un deuxième novice se présente !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un deuxième novice se présente !!   un deuxième novice se présente !! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:27

Moi, j'écoute plus vos histoires dégueulasses de truc chauds, mous, visqueux et sans doute insipides.
De toutes façons, j'me fais censurer.

Jo  (Par contre j'suis partant pour une andouillette !) un deuxième novice se présente !! - Page 2 1109797457
Revenir en haut Aller en bas
Shidokuu
Interroi
Interroi
Shidokuu


Messages : 139
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 27
Localisation : Cherches joueurs shogun 2

un deuxième novice se présente !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un deuxième novice se présente !!   un deuxième novice se présente !! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:00

Je te prépare sa de suite Jo!
Revenir en haut Aller en bas
Julius Theos
Questeur
Questeur
Julius Theos


Messages : 567
Date d'inscription : 17/11/2013

un deuxième novice se présente !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un deuxième novice se présente !!   un deuxième novice se présente !! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:29

Et moi un jus de concombre, céleris branche, fenouil et curcuma. As tu aussi ?
Tu proposes quoi au gouter ? Seinseur adore en faire alors il faut trouver quelque chose qui pourrait lui plaire autre que son traditionnel ice tea / saucisson Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
jblec
Préteur
Préteur
jblec


Messages : 602
Date d'inscription : 02/02/2014

un deuxième novice se présente !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un deuxième novice se présente !!   un deuxième novice se présente !! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:25

oui mais le saucisson, c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Shidokuu
Interroi
Interroi
Shidokuu


Messages : 139
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 27
Localisation : Cherches joueurs shogun 2

un deuxième novice se présente !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un deuxième novice se présente !!   un deuxième novice se présente !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:44

le saucisson est primordial pour Seinseur! Et Adile tu veux vraiment tout sa ?? confused
Revenir en haut Aller en bas
Julius Theos
Questeur
Questeur
Julius Theos


Messages : 567
Date d'inscription : 17/11/2013

un deuxième novice se présente !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un deuxième novice se présente !!   un deuxième novice se présente !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:48

Yep "Adile" se prend ça tout les midi et soir avant les repas Wink Mais on peut mélanger, mettre des carottes, des betteraves, du popeye (épinards), melon, pastèque (excellent surtout la "peau"), des pommes, poires... Ca m'a donné soif tiens. A la votre les gars, chacun choisit son breuvage et pose son paquetage chez Le Quenellier ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joran
Consul
Consul
Joran


Messages : 1043
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Paris, Capitale de la France, Môôôsieur.

un deuxième novice se présente !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un deuxième novice se présente !!   un deuxième novice se présente !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:36

Roooh ! Julius, t'est pervers !
Moi, quand je mange un cochon, j'lui mets une seule carotte.
Préservons la Biodiversité !

Jo (En fait, t'est un peu monstrueux, nan ?)


Dernière édition par Joran le Jeu 2 Oct - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shidokuu
Interroi
Interroi
Shidokuu


Messages : 139
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 27
Localisation : Cherches joueurs shogun 2

un deuxième novice se présente !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un deuxième novice se présente !!   un deuxième novice se présente !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:38

Désolé Edile Wink (j'ai bien écrit cette fois) Déposez tous vos breuvages les amis je boirais et donnerais tous les amis !!

PS: Edile tu savais que c'est faux les épinards et popeye hein ^^ il n'y a pas beaucoup de fer dans les épinards et sa ne donne donc sa force!!
Revenir en haut Aller en bas
Julius Theos
Questeur
Questeur
Julius Theos


Messages : 567
Date d'inscription : 17/11/2013

un deuxième novice se présente !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un deuxième novice se présente !!   un deuxième novice se présente !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:04

Joran, ma perversité n'a d'égale que ta clairvoyance...
De mon côté le cochon c'est au Katana mais c'est une longue histoire... (monstrueux peut être...)

@ toi Monsieur Le Quenellier : Mon pseudo ce n'est pas Edile mais Julius Theos après je m'en fiche mais tu vas devoir t'adapter quand mon pseudo changera via le nombre de message posté sur le forum ^^

Dans les épinards, que je mange cru il faut préciser ou en jus, je trouve des acides oxaliques (favorisant le péristaltisme intestinal), de la chlorophylle mais pas que...

Donc normalement Popeye à la fin de chaque épisode il va aux latrines...
Revenir en haut Aller en bas
Shidokuu
Interroi
Interroi
Shidokuu


Messages : 139
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 27
Localisation : Cherches joueurs shogun 2

un deuxième novice se présente !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un deuxième novice se présente !!   un deuxième novice se présente !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:37

Je sais que c'est un grade mais j'avais envi de t'appeler ainsi ^^

pauvre popeye ...
Revenir en haut Aller en bas
Shidokuu
Interroi
Interroi
Shidokuu


Messages : 139
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 27
Localisation : Cherches joueurs shogun 2

un deuxième novice se présente !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un deuxième novice se présente !!   un deuxième novice se présente !! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:50

Salut les amis je vous écris aujourd'hui pour vous dire que je quitte le clan UFTW... C'est un choix assez difficile pour moi je vous l'assure mais voila mes raisons: Je suis rentré chez vous car je vous connaissez déjà depuis longtemps puis je suis rentré chez vous car vous étiez encore le seul clan français actif sur les total war et je précise que cela est sur Shogun 2 mais depuis 2/3 mois déjà je ne vois pas d'actif sur les TW je sais que tout le monde connait ces périodes mais je ressors d'un clan qui a vécu cette période trop longtemps et je m'étais promis de ne plus rejoindre un clan où il n'y a pas d'activité sur les TW. 

J'ai fais des nouvelles rencontres chez vous qui m'ont fais découvrir d'autres jeux et j'ai beaucoup rigolé avec vous. Ce n'est pas parce que je quitte le clan que je vais tournais la page en vous oubliant! Je n'oublies pas facilement mes amis !
Sur ce j'espère ous retrouver sur le champs de bataille ou sur un autre jeu portez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ansgard
Sénateur
Sénateur
avatar


Messages : 207
Date d'inscription : 02/01/2014

un deuxième novice se présente !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un deuxième novice se présente !!   un deuxième novice se présente !! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:00

Je comprends clairement ta décision. Bonne continuation à toi Shido, ce fût bref mais tu as bien animé l'UFTW pendant ton séjour. A bientôt l'ami ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Cenceur
Cenceur
Jerry


Messages : 912
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25
Localisation : Lyon

un deuxième novice se présente !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un deuxième novice se présente !!   un deuxième novice se présente !! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:33

Ca m'étonne pas , c'est pas la première fois et surement pas la dernière .
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Joran
Consul
Consul
Joran


Messages : 1043
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Paris, Capitale de la France, Môôôsieur.

un deuxième novice se présente !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un deuxième novice se présente !!   un deuxième novice se présente !! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:41

Yo Shido, Y'a que les montagnes qui ne se rencontrent pas.
@+
Quand tu veux, t'as ta place au coin du feu.

Jo
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 33
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

un deuxième novice se présente !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un deuxième novice se présente !!   un deuxième novice se présente !! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:51

Bien dommage, 
Navré de voir que tu préfères partir plutôt que donner de ta personne pour faire évoluer la situation... 
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Joran
Consul
Consul
Joran


Messages : 1043
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Paris, Capitale de la France, Môôôsieur.

un deuxième novice se présente !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un deuxième novice se présente !!   un deuxième novice se présente !! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:59

Ouaip, et dès que MG reviens, on te ratatine la gueule en siège.

Jo (et j'm'occupe de ta soeur en plus !).  un deuxième novice se présente !! - Page 2 1109797457
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 33
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

un deuxième novice se présente !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un deuxième novice se présente !!   un deuxième novice se présente !! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:08

Personnellement je ne prends pas ça comme une plaisanterie, je suis toujours surpris de voir que en toute circonstance beaucoup de gens préférent fuir au lieu d'aider pour faire tourner la machine, heureusement pas tous
Revenir en haut Aller en bas
Shidokuu
Interroi
Interroi
Shidokuu


Messages : 139
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 27
Localisation : Cherches joueurs shogun 2

un deuxième novice se présente !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un deuxième novice se présente !!   un deuxième novice se présente !! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:14

J'ai dis mes raisons de mon départ après vous pouvez me pourrir dans mon dos si sa vous fait plaisir mais ce que je supporte pas c'est que tu sous entends que je n'ai roen fais et apporter au clan j'ai jouer au noms de l UFTW de nombreuses heures et j'ai fais des centaines et des centaines de parties sur shogun pour le clan pour qu'il soit actif je pense que le seul bien placé dans tout ça c'est scorpion de plus jai tout fais pour faire venir du monde sur les total war déjà sur shogun 2 et sur Rome 2 j'en ai même parlé pendant la grande réunion qu'il y a eu récemment sous peu. Tu dis que je préfère fuir que d'aider les autres ? Mais tu es qui pour dire sa ? Le clan était en déclin sur les total war avant que je vienne avec pirate et olympien on était 5 à jouer sur les total war dont 3 nouveaux UFTW (pirate critical et moi même). De plus tu es le chef et tu as été longuepent absent pendant près de 3/4 mois et quand je vois les sous of y compris scorpion et Yankee
Revenir en haut Aller en bas
Shidokuu
Interroi
Interroi
Shidokuu


Messages : 139
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 27
Localisation : Cherches joueurs shogun 2

un deuxième novice se présente !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un deuxième novice se présente !!   un deuxième novice se présente !! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:18

Qui joue a d'autres jeux et ne motivent pas les recrues et autres membres à jouer au total war car je te signale Seinseur que les initiales du clan c'est Union Française Total War ! TOTAL WAR je comprends qu'il y est des périodes ou on découvre d'autres jeux etc mais cela n'empêche pas de jouer 4/5 games sur un total war. Tu vois c'est sa que je comprends pas et c'est ce genre de réaction qui me fait quitter le clan ! C'est vraiement dommage de voir sa sortir dun chef de clan
Revenir en haut Aller en bas
Shidokuu
Interroi
Interroi
Shidokuu


Messages : 139
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 27
Localisation : Cherches joueurs shogun 2

un deuxième novice se présente !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un deuxième novice se présente !!   un deuxième novice se présente !! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:20

Pardon en ne comprenant pas scorpion et Yankee*
Revenir en haut Aller en bas
Joran
Consul
Consul
Joran


Messages : 1043
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Paris, Capitale de la France, Môôôsieur.

un deuxième novice se présente !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un deuxième novice se présente !!   un deuxième novice se présente !! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:47

1- Moi, j'te pourris pô, et j'te pourrirais pô.
2- Merci d'avoir marqué des points pour la team, ça nous a sauvé les roupettes ces dernières semaines.
3- Dsl d'avoir pris des vacances pendant c'temps là.
4- Ta soeur, tu m'la vends combien ?

Jo
https://www.youtube.com/watch?v=P-LNikNM5vM


Dernière édition par Joran le Ven 5 Déc - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Cenceur
Cenceur
Jerry


Messages : 912
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25
Localisation : Lyon

un deuxième novice se présente !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un deuxième novice se présente !!   un deuxième novice se présente !! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:52

Shidokuu a écrit:
J'ai dis mes raisons de mon départ après vous pouvez me pourrir dans mon dos si sa vous fait plaisir mais ce que je supporte pas c'est que tu sous entends que je n'ai roen fais et apporter au clan j'ai jouer au noms de l UFTW de nombreuses heures et j'ai fais des centaines et des centaines de parties sur shogun pour le clan pour qu'il soit actif je pense que le seul bien placé dans tout ça c'est scorpion de plus jai tout fais pour faire venir du monde sur les total war déjà sur shogun 2 et sur Rome 2 j'en ai même parlé pendant la grande réunion qu'il y a eu récemment sous peu.

+1
Revenir en haut Aller en bas
merid300
Consul
Consul
merid300


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/01/2012

un deuxième novice se présente !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un deuxième novice se présente !!   un deuxième novice se présente !! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:51

Seinseur tu n'as clairement pas le recul nécessaire pour te prononcer ici, je suis désolé mais c'est la stricte vérité. Tu ne peux pas demander à quelqu'un de se sacrifier pour une team qui ne porte plus de grands intérêts aux Total War, notre team a évolué, en bien ou en mal c'est le jugement de chacun, en une team multigaming nous ne sommes plus une team Total War que tu le veuilles ou non nous sommes "juste" une communauté de joueurs qui se connaissent et nous jouons ensemble sur les jeux multi qui nous intéressent.
Tu ne PEUX pas demander à Shidoku de se démener pour changer une team qui de toute évidence ne le souhaite pas. Je comprends parfaitement la décision de Shidoku, s'il veut intégrer une team Total War il est normal qu'il quitte l'UFTW car nous le sommes de toute évidence plus. Tu peux l'accuser de tous les maux si cela te soulage mais je ne peux pas te laisser le dire en tant que chef de team.

Shidoku tu as tout mon soutien et btw si tu souhaites malgré ton départ de l'UFTW continuer notre campagne multi je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un deuxième novice se présente !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un deuxième novice se présente !!   un deuxième novice se présente !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un deuxième novice se présente !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION FRANCAISE TOTAL WAR :: Accueil :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: