UNION FRANCAISE TOTAL WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire pour le clan de l'UFTW
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrerCandidature d'utopien Fblogoteam
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Candidature d'utopien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
utopien
Plébéien
Plébéien
utopien


Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2015

Candidature d'utopien Empty
MessageSujet: Candidature d'utopien   Candidature d'utopien Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:39

bonjour je suis utopien tout nouveau sur TWR2 mais ce jeu a l'air genial !!!

je souhaite faire partie d’un clan pour faire des war apprendre et contribuer une fois que j'aurais du skill ^^

Utopien

Âge : 33

Je suis dispo les soir de semaine.

Joueur de starcraft 2 et de sto

Mumble OK Skype OK

NOM Steam ACTARUS

j ai connu votre site gace google

je suis un noob sur TW
bien a vous 
uto


Dernière édition par utopien le Mar 3 Mar - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
utopien
Plébéien
Plébéien
utopien


Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2015

Candidature d'utopien Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'utopien   Candidature d'utopien Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:19

et mon URL steam :http://steamcommunity.com/id/utopien/
Revenir en haut Aller en bas
Revok
Consul
Consul
Revok


Messages : 1230
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Candidature d'utopien Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'utopien   Candidature d'utopien Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:40

Bon je vais sans doute paraître chiant mais améliore cette candidature notamment sur deux points :
-la quantité parce que là c'est vraiment court
-l'orthographe, je demande pas d'avoir une orthographe parfaite mais juste de mettre les majuscules, des points, de faire des phrases parce que là c'est très laid
Après c'est pas moi qui décide mais le boss te reprochera sans doute aussi cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Revok98
utopien
Plébéien
Plébéien
utopien


Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2015

Candidature d'utopien Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'utopien   Candidature d'utopien Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:31

Revok a écrit:
Bon je vais sans doute paraître chiant mais améliore cette candidature notamment sur deux points :
-la quantité parce que là c'est vraiment court
-l'orthographe, je demande pas d'avoir une orthographe parfaite mais juste de mettre les majuscules, des points, de faire des phrases parce que là c'est très laid
Après c'est pas moi qui décide mais le boss te reprochera sans doute aussi cela.


je suis la pour jouer, partager et pas pour  me prendre des vindicte ou tailler une pipe  pour faire parti d'une communauté,  je suis pas  a la recherche d'un emploi, pourquoi  pas une lettre de motivation aussi non ?  

lol 

a vous de voir, sinon je suis quelqu'un de très sympas
je respect les règles par contre évitez d’être pédant, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Candidature d'utopien Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'utopien   Candidature d'utopien Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:58

Il ne s'agit pas d'être pédant ni de présenter une demande de recrutement, 
toutefois si tu souhaites rejoindre un groupe, qui va chercher à te de donner des conseils sur TW, tu peux montrer que tu es motivé, c'est la moindre des choses, on ne fait pas de vindictes, on est au contraire plutôt cool je pense, on a tous les âges, tous les styles et comme toi l'envie de passer un bon moment et de jouer entre personnes sympathiques.
4 lignes pour nous dire ce que tu recherches entre la team et le jeu, c'est plus court qu'une pipe nan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
utopien
Plébéien
Plébéien
utopien


Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2015

Candidature d'utopien Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'utopien   Candidature d'utopien Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:22

lol
Revenir en haut Aller en bas
utopien
Plébéien
Plébéien
utopien


Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2015

Candidature d'utopien Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'utopien   Candidature d'utopien Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:30

malheureusement rien n'est jamais cours dans une pipe Wink, bon je m'arrête là je suis en train de me donner la gerbe.

 sinon mon intérêt pour le jeu Total War viens de ma découverte toute récente de ce ce jeu  je suis un aficionados des jeux de stratégie et ce jeu la   combine absolument tout ce que j'aime: de grandes batailles épiques, un réalisme assez fidèle. enfin j'imagine je n'ai jamais été sur un champ de bataille. j'ai l'impression que dans ce jeu la vraie stratégie paye  ainsi que la patience de plus je suis un amateur d'histoire,  je ne sais plus trop quoi dire si ce n'est que je prends tout simplement mon pied quand je joue à Total War.

ensuite pourquoi je cherche à intégré une team. mise à part bien sûr la communauté de partage d'information qui permet d'apprendre toutes les ficelles d'un jeu, c'est tension qu'apporte le multijoueur, une  team amplifie cette impression de réalisme et le plaisir que je prends à y jouer. je ne sais pas trop comment ça se passe sur Total War s'il y a des tournois ou d'autres choses de ce genre mais je suis partant car je me régale
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Candidature d'utopien Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'utopien   Candidature d'utopien Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:08

Candidature acceptée 

Bienvenu passes sur mumble dès que tu peux
Revenir en haut Aller en bas
utopien
Plébéien
Plébéien
utopien


Messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2015

Candidature d'utopien Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'utopien   Candidature d'utopien Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:41

Super Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seven IIzon
Consul
Consul
Seven IIzon


Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Kourou

Candidature d'utopien Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'utopien   Candidature d'utopien Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:54

E confused urk ?! ...slt
Revenir en haut Aller en bas
Loli
Comice
Comice
Loli


Messages : 41
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 25
Localisation : Mulhouse

Candidature d'utopien Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'utopien   Candidature d'utopien Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:20

oh un collegue de sc2 ^^ salut :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'utopien Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'utopien   Candidature d'utopien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'utopien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION FRANCAISE TOTAL WAR :: Accueil :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: