UNION FRANCAISE TOTAL WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire pour le clan de l'UFTW
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrerCandidature steak haché Fblogoteam
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Candidature steak haché

Aller en bas 
+3
jblec
Jerry
steak haché
7 participants
AuteurMessage
steak haché
Plébéien
Plébéien
steak haché


Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2015

Candidature steak haché Empty
MessageSujet: Candidature steak haché   Candidature steak haché Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:01


  • Pseudo steam et LIEN vers votre profil steam: steak haché  http://steamcommunity.com/id/grossepoire/

  • Historique sur la série des Tw en solo et en multijoueur: Je joue principalement seul étant donné que je joue généralement en campagne solo et que je n'ais que très peu d'amis possédant des total war ... 

  • Comment avez découvert le clan et quels éléments vous ont donné envie de nous rejoindre: Je cherchais depuis un certain temps un ou des joueurs pouvant jouer avec moi aux total war (car j'adore cette série et que seul je commence vraiment a perdre ce plaisir de jouer) et je suis tombé sur votre annonce, j'ais regardé un peu le forum tout ça et cette team ma vraiment donné envie.

  • Votre historique de groupe/clan/team s'il en existe un: Beaucoup mais pas pour les total war je crois.

  • Votre âge: 14 ans

  • Votre disponibilité: tout les jours chez ma mère mais je pense pas que ça soit possible chez mon père (j'essayerais au moins de venir sur mumble)

  • Votre niveau approximatif Shogun II et Rome II en multi (étoiles,classement,batailles...): Ou la la le multi j'en ais vraiment pas fait beaucoup !!! et encore moins sur shogun


  • Vos motivations et vos objectifs (merci de détailler un peu): J'aimerais vraiment jouer et m'améliorer en multijoueur sur les total war ainsi que d'avoir des gens avec ou contre qui jouer et qui pourront aussi me donner des conseils .



  • Micro et mumble? Micro oui et mumble je m'en vais le dl tout de suite (je sais a peu près comment ça marche je l'avais pendant un temps) .

Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Cenceur
Cenceur
Jerry


Messages : 912
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25
Localisation : Lyon

Candidature steak haché Empty
MessageSujet: Re: Candidature steak haché   Candidature steak haché Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:33

Bienvenu!
Je t'invite à passer sur mumble pour te présenter .
A quels TW tu joues exactement ????
Revenir en haut Aller en bas
steak haché
Plébéien
Plébéien
steak haché


Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2015

Candidature steak haché Empty
MessageSujet: Re: Candidature steak haché   Candidature steak haché Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:04

Alors je possède Rome Total War, Alexander, Empire Total War, Napoleon Total War, Total War Shogun 2, Total War Rome 2 ainsi que Total War Attila.
Revenir en haut Aller en bas
jblec
Préteur
Préteur
jblec


Messages : 602
Date d'inscription : 02/02/2014

Candidature steak haché Empty
MessageSujet: Re: Candidature steak haché   Candidature steak haché Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:46

Salut et bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Seven IIzon
Consul
Consul
Seven IIzon


Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Kourou

Candidature steak haché Empty
MessageSujet: Re: Candidature steak haché   Candidature steak haché Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:25

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Revok
Consul
Consul
Revok


Messages : 1230
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Candidature steak haché Empty
MessageSujet: Re: Candidature steak haché   Candidature steak haché Icon_minitimeMer 6 Mai - 6:31

Expectata Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Revok98
Loli
Comice
Comice
Loli


Messages : 41
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 25
Localisation : Mulhouse

Candidature steak haché Empty
MessageSujet: Re: Candidature steak haché   Candidature steak haché Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:15

lut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 33
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Candidature steak haché Empty
MessageSujet: Re: Candidature steak haché   Candidature steak haché Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:50

Candidature acceptée

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature steak haché Empty
MessageSujet: Re: Candidature steak haché   Candidature steak haché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature steak haché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION FRANCAISE TOTAL WAR :: Accueil :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: