UNION FRANCAISE TOTAL WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire pour le clan de l'UFTW
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrercandidature jules césar Fblogoteam
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature jules césar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jules césar
Sénateur
Sénateur
jules césar


Messages : 215
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Pyrénées Atlantiques

candidature jules césar Empty
MessageSujet: candidature jules césar   candidature jules césar Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:48

Bonjour a tous,
J'ai pour pseudo steam Jules César (http://steamcommunity.com/profiles/76561198046671447), j'ai 15 ans, je suis Breton mais j'habite dans les Pyrénées Atlantiques. Ce groupe m'a été conseillé par amozlir et pierrot vavez. Je l'ai choisi parce que c'est d'abord un groupe francais, parce qu'il possede un mumble sur lequel je suis depuis un mois, grace a merid, et qui d'après moi est franchement très utile, il y a une super ambiance. Enfin je recherchais un groupe qui me permette de m'améliorer et d'avoir une meilleure experience de jeu en multijoueur notamment sur shogun 2.
Pour en venir aux jeux je posséde Rome total war, napoléon, shogun 2 et son extension la fin des samourais sur laquelle je joue le plus en ce moment et enfin team fortress 2 sur lequel j'ai moins d'expérience.
J'espère donc que vous allez m'accepter dans vos rangs et vous dis a bientot sur le mumble et sur shogun(enfin j'espère) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

candidature jules césar Empty
MessageSujet: Re: candidature jules césar   candidature jules césar Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:02

Bienvenue à toi, meme si on t'a déjà accepté Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

candidature jules césar Empty
MessageSujet: Re: candidature jules césar   candidature jules césar Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:27

Welcome meme si tu es deja la depuis quelque temps...Meme que la derniere fois que je t'ai croiser sur Mumble ton micro faisait le bruit de mobylettes! ^^' But anyway...Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
PierrotVavez
Comice
Comice
avatar


Messages : 49
Date d'inscription : 18/12/2011

candidature jules césar Empty
MessageSujet: Re: candidature jules césar   candidature jules césar Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:28

Eazy Julie ;-)
Bienvenue Jules Moustache!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature jules césar Empty
MessageSujet: Re: candidature jules césar   candidature jules césar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature jules césar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION FRANCAISE TOTAL WAR :: Accueil :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: