UNION FRANCAISE TOTAL WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire pour le clan de l'UFTW
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrerMarre de FOTS, retour sur Shogun 2 Fblogoteam
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Marre de FOTS, retour sur Shogun 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PierrotVavez
Comice
Comice
avatar


Messages : 49
Date d'inscription : 18/12/2011

Marre de FOTS, retour sur Shogun 2 Empty
MessageSujet: Marre de FOTS, retour sur Shogun 2   Marre de FOTS, retour sur Shogun 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:56

Yop. Alors, comme beaucoup l'on surement remarqué, un ennuiement général tombe selon moi sur FOTS, qui n'est plus assez divertissant pour beaucoup.
J'ai donc décidé de me remettre a Shogun 2 selon moi plus varié.
J'éspère y arriver ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 33
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Marre de FOTS, retour sur Shogun 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de FOTS, retour sur Shogun 2   Marre de FOTS, retour sur Shogun 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:20

Ah, ah bon, cest nouveau, moi cest la première personne qui me dit sa ...
J'aimerai savoir qui sont les beaucoup ?
Et la raison est-elle vraiment l'ennui oui les défaites ?
Revenir en haut Aller en bas
PierrotVavez
Comice
Comice
avatar


Messages : 49
Date d'inscription : 18/12/2011

Marre de FOTS, retour sur Shogun 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de FOTS, retour sur Shogun 2   Marre de FOTS, retour sur Shogun 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:29

Non, les défaites n'ont pas eu d'importance, que je gagne ou que je perde, je trouve le jeux trp ennuyant. D'ailleurs, je viens de faire ma première partie en Shogun 2 que j'ai perdu, et j'ai cru comprendre que l'armée type était composée surtout de naginata?
Les beaucoup sont... euh... Bah moi un certain jour, je ne sais plus quoi j'avais l'impression que nous ne prenions plus de plaisir sur le jeu... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 33
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Marre de FOTS, retour sur Shogun 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de FOTS, retour sur Shogun 2   Marre de FOTS, retour sur Shogun 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:49

Bah de toutes façons, il n'y a pas de soucis, cependant je te conseille plutôt les no dachi .
Et moi perso je reste sur fall of the samourai
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

Marre de FOTS, retour sur Shogun 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de FOTS, retour sur Shogun 2   Marre de FOTS, retour sur Shogun 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:21

Moi ca depend, mais je plussoie Pierrot. FOTS c'est fun...mais au bout d'un moment ca finis un peu par etre chiant. Les navales par exemple paraissent bien plus attrayante alors qu'au final non. Deja parce que 4/5 on tombe sur mer du Japon...donc une carte vide. Ensuite parce que y a quoi...4 carte differente? Waou... Alors y a toujours des rebondissants certes mais pour le naval je suis revenu a Shogun 2. Pour le terrestre je reussi mieux en FOTS il me semble apres bon j'ai toujours penser que FOTS sans etre mauvais, avais un coté "bacler", de une du fait du nombre de bugs bien chiant du style les gars qui savent pas lever leur fusils -__- Ou meme sans etre "bacler" disons qu'il a pas le coté "peaufiner" de Shogun 2. Shogun 2 des petites videos pour chaque unités est certes un detail mais justement details qu'il nt pas prit la peine de faire dans le stand alone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
PierrotVavez
Comice
Comice
avatar


Messages : 49
Date d'inscription : 18/12/2011

Marre de FOTS, retour sur Shogun 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de FOTS, retour sur Shogun 2   Marre de FOTS, retour sur Shogun 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:55

Merci Lord je me sens moins seul ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre de FOTS, retour sur Shogun 2 Empty
MessageSujet: Re: Marre de FOTS, retour sur Shogun 2   Marre de FOTS, retour sur Shogun 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de FOTS, retour sur Shogun 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION FRANCAISE TOTAL WAR :: Pierrot Vavez-
Sauter vers: