UNION FRANCAISE TOTAL WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire pour le clan de l'UFTW
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrerCandidature Ayano Fblogoteam

 

 Candidature Ayano

Aller en bas 
+3
Lord of Rivia
DarkPrime
Ayano
7 participants
AuteurMessage
Ayano
Comice
Comice
Ayano


Messages : 42
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : Belgique

Candidature Ayano Empty
MessageSujet: Candidature Ayano   Candidature Ayano Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:12

Salut,
Moi c'est Dylan, 18 ans étudiant en économie. J'ai un lourd passé de total war ( J'ai débuter sur Rome+extensions, puis Medieval 2 total war et enfin Shogun 2 :fall of). Suspect Je suis à fond sur les jeux de stratégie sur pc. Je possède un mumble et j'ai un micro. J'ai fais parti des 666. J'aime démonter tout type de joueur sur bataille terrestre. J'ai constamment sur ma droite un ballon pour lorsque je perds, que je puisse y refouler ma rage. Basketball
Raggeux forever.

-Si toi aussi tu as une putin de satisfaction personnelle lorsque tu bas un de tes supérieurs lol!

-L'homme fait la paix, moi je fais la guerre. king

-Soucis ou quoi ? Viens on va régler ça sur TW, tu vas m'implorer de t'achever. rabbit

-Ô j'ai oublié le plus important: Forza Belgica !

-J'ai entendu une voix à la Jeanne d'Arc, elle m'a dit de tout faire pour rejoindre vos rangs, donc voilà... cheers
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrime
Consul Suprême
Consul Suprême
DarkPrime


Messages : 2605
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Ayano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayano   Candidature Ayano Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:31

Et bien bienvenue parmi nous Ayano ! Tu vas voir tu vas t'y plaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

Candidature Ayano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayano   Candidature Ayano Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:26

Welcome...Bon je te connais pas...Mais je penses pouvoir dire que tu as du boulot avant de battre le boss. Enfin bon c'est faisable ^^

XD Merde MG/Scorpion on pourra pu appeler nos "Kevin/Dylan/Mickael" quand on recherche nos clients :p

Quiqu'il en soit bienvenue a toi Smile

Question mis a part pourquoi tu as quitter les 666? Simple curiosité, de toute maniere c'pas moi qui decide de ton entree ou pas :p Enfin bref , tout ca pour dire que c'est que de la curiosité relativement personnelle. Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Candidature Ayano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayano   Candidature Ayano Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:28

Il a été déçu car après avoir mal joué une partie ces "collègues" se sont plains de lui sur leur forum sous forme d'avertissement !
Enfin bref, qu'importe, soit le bienvenue parmis nous, tu peux désormais venir sur notre mumble (coordonnées dans Informations), et mettre notre tag sur steam, pour toi c'est : " --[UFTW]--Pseudo .
Je te laisses ajouter en amis les autres membres de la team Wink .
Revenir en haut Aller en bas
fs yankee
Questeur
Questeur
fs yankee


Messages : 571
Date d'inscription : 25/06/2012

Candidature Ayano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayano   Candidature Ayano Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:15

soit le bienvenue parmis nous et je te rassure hier avec jules cesar on a affronter deux anciens de tes camarades des 666 je pense qu'il vont avoir un avertissement sur leur forum car avec jules ont les a defoncer faut vraiment etre un noob pour envoyer sa cav contre des piques il ont protester que sa laguer je veux bien mais de notre coter sa marcher tres bien j'espere que tu pourra les affronter a la loyal et que tu puisse leur prouver qu'il avait tord bienvenue a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Ayano
Comice
Comice
Ayano


Messages : 42
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : Belgique

Candidature Ayano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayano   Candidature Ayano Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:08

Ha Ha merci Smile Je vous rejoins de suite sur mumble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amozlir
Sénateur
Sénateur
Amozlir


Messages : 162
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Bayeux (Calvados)

Candidature Ayano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayano   Candidature Ayano Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:31

En même temps, qui n'a pas défoncé de 666 ?

Perso, je faisais des parties Avec Exzoh un moment quand il était 3 six. Mais les chefs 666 n'appréciait pas et l'engueulait à force. Et si je vois bien sur steam il n'est plus 666.

Les 666 ont l'air d'avoir un système bien particulier et surtout bien à eux.



En tous cas, bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
MG84
Administrateur
Administrateur
MG84


Messages : 363
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 39

Candidature Ayano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayano   Candidature Ayano Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:51

bienvenue a tres vite sur shogun
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

Candidature Ayano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayano   Candidature Ayano Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:12

Ahh les 666 la delicatesses, politesse incarnée...Peut etre un jour il feront un systeme payant dans leur team. Et dire qu'ils se pretendent meilleures team FR, vu comme ils se sont ecrasés face au EF et autre connard cheater du genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
DarkPrime
Consul Suprême
Consul Suprême
DarkPrime


Messages : 2605
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Ayano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayano   Candidature Ayano Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:23

En tout cas ton passé de 666 ne devrait pas t'empecher de t'amuser parmi nous et de progresser encore ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayano
Comice
Comice
Ayano


Messages : 42
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : Belgique

Candidature Ayano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayano   Candidature Ayano Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:07

Bien d'accord avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ayano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ayano   Candidature Ayano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ayano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION FRANCAISE TOTAL WAR :: Accueil :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: