UNION FRANCAISE TOTAL WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire pour le clan de l'UFTW
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrerCandidature Sauseur Fblogoteam
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Sauseur

Aller en bas 
+4
Ayano
MG84
Lord of Rivia
Sauseur
8 participants
AuteurMessage
Sauseur
Plébéien
Plébéien
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2013

Candidature Sauseur Empty
MessageSujet: Candidature Sauseur   Candidature Sauseur Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:00

Bonjour ou bonsoir, j'aimerais passer ma candidature pour rejoindre votre clan multi

-Pseudo steam : Sauseur, ça se lit Sauzeur, comme l'un des méchant de Ken le Survivant.

-Historique sur la série des Tw en solo et en multijoeurs . C'est simple, je n'ai qu'un seul total Wars, c'est Shogun 2. En solo, j'ai fini les campagnes avec les clans classiques, mais jamais au niveau supérieur à normal (j'ai pas encore essayé en fait). En multi, je suis complètement à la ramasse (c'est limite du viol vu comment se termine mes combats). Je possède Fall Of, mais je déteste vraiment cette extension, donc ne vous attendez pas à ce que j'utilise beaucoup mon avatar lié.

-Votre historique de groupe/clan/team s'il en existe un : J'ai fais partie des disciple de José, mais il y a déjà trop de monde, ils peuvent très bien se passer de mes services. J'ai tenter de fonder mon propre clan, Les 13 Assassins, mais un gros manque de cohésion et de motivation des troupes à rendu la chose impossible à se maintenir à une ligue supérieur à 7. Donc me voilà ici.

-Votre âge : 25 ans
-Votre disponibilité : variable, mais pour le moment, j'ai pas mal de temps libre

-Votre niveau sur Shogun 2 (bientôt Rome 2) en multi (étoiles,classement,batailles...) : 8 étoiles bronzes, classé 147593 ème, j'ai pas du être beaucoup mieux classé. Je fais jamais d'équipe, trop compliqué de trouver des parties full shogun de base.

-Vos motivations : Mon but est de m'améliorer, mais force de constater que c'est méchamment galère surtout après une longue période sans avoir touché au jeu. Surtout que je pense vraiment ne pas être au mauvais joueur, mais je tombe sur des trucs horrible à battre. Je sais pas, est ce que je fais des erreurs ? Ou alors mes adversaires sont tout simplement plus fort ?

Alors, je possède Mumble et un micro. mais personellement, je sais pas si je vais souvent être dessus, j'ai déjà assez de mal à me concentrer sur le jeu, ça risque d'être compliqué si j'entends une dizaine de gars qui parlent en même temps. A voir.

Donc voilà, vous m'avez moi, je ne suis pas parfait, mais je cherche à m'améliorer pour éviter d'être un boulet pour le groupe. Donc je demanderait patience et indulgence à mon égard.
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

Candidature Sauseur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sauseur   Candidature Sauseur Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:38

Bienvenue a toi Smile

Pas de probleme si tu ecoute ce qu'on te conseil Wink

Sur Mumble ya plusieur Salon donc tu peux etre tranquille quand tu veux Smile Hesites pas a venir dire bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
MG84
Administrateur
Administrateur
MG84


Messages : 363
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 39

Candidature Sauseur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sauseur   Candidature Sauseur Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:40

SALUT BIENVENUE LES SHOGUN RESTE TRES FORT EN SIEGE MEME FACE AUX FALL
CI TA BESOIN D AIDE ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayano
Comice
Comice
Ayano


Messages : 42
Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : Belgique

Candidature Sauseur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sauseur   Candidature Sauseur Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:48

Bienvenue Sauzeur, tu dois aimer la sauzisse de frankfürt lol!
Revenir en haut Aller en bas
merid300
Consul
Consul
merid300


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/01/2012

Candidature Sauseur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sauseur   Candidature Sauseur Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:30

Ayano ...

Bienvenue à toi !

Mais qu'est ce que vous avez tous à vouloir créer des clans comme ça ?
Je rigole tkt mais bon créer un clan c'est dur et souvent les membres forts finissent par rentrer dans des clans plus dynamiques il faut une bonne dose de volonté et surtout de la chance pour réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Candidature Sauseur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sauseur   Candidature Sauseur Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:43

Il faut aussi le temps, ...,
Bienvenue à toi, j'espère que mon invitation à nous rejoindre te fais plaisir et que tu vas apriècer notre compagnie, sinon pour mumble sache que selon les personnes, les divers salons et l'heure
l'ambiance est plus ou moins fofolle .
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrime
Consul Suprême
Consul Suprême
DarkPrime


Messages : 2605
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Sauseur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sauseur   Candidature Sauseur Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:49

Bienvenue a toi Seinseur ! Ah non Sauzeur pardon ! ^^' (Merde merde merde...)
Tu verras tu t'habitueras surement et puis c'est vrai qu'avec les salons on peut etre tranquille, ou tu coupes juste le son de mumble ! Et puis les conseils aident vachement, tu devrais vite progresser Smile
Revenir en haut Aller en bas
jules césar
Sénateur
Sénateur
jules césar


Messages : 215
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Candidature Sauseur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sauseur   Candidature Sauseur Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:12

Bienvenue parmi nous Sauseur, n'hésites pas à me demander des conseils (même si je suis pas le meilleur de la team mais je me débrouille tout de même pas mal) et si tu veux faire quelques parties pour t'entraîner pas de soucis le week end parce que la semaine je suis pas trop dispo.

Je te dis donc à bientôt sur mumble et sur shogun 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sauseur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sauseur   Candidature Sauseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sauseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION FRANCAISE TOTAL WAR :: Accueil :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: