Forum communautaire pour le clan de l'UFTW
 
AccueilCalendrierFAQMembresConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 No-Gatten !!! Moi ??? Non l'autre !!! Ah d'accord ! (présentation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
No-Gatten
Sénateur
Sénateur


Messages : 161
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 103
Localisation : Olympe, II rue des nuées ardentes, 3ème nuages sur la gauche.

MessageSujet: No-Gatten !!! Moi ??? Non l'autre !!! Ah d'accord ! (présentation)   Dim 24 Fév - 23:41

No Gatten,soit moi même, ne s'étant jamais véridiquement présenter, à trouver bon en ce jour de réparer son erreur.

Soit, pour commencer je (il est vraisemblable que je me soit lassé de la troisième personne) mets à la suite de ceci le texte relatant l'origine de ma présence sous le nom que l'on m’attribue ,même si peut être certain l'ont déjà vu.

Dans le cas précédent il vous sera donc peut être préférable de passer de suite au message suivant ^^.

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo


No-Gatten vient de Nokin Gatten qui n'est autre que le demi-dieu légendaire du peuple gattenien.

Il y a fort longtemps ce peuple faisait partie des fameux athéniens. Un jour a Athènes alors que les Panathénées se faisaient attendre une question d'ordre majeur se posa: devait on accompagner le sacrifice des bœufs avec des huiles parfumé ou de la salade. Cette question tourmenta les esprits pendant 12 jours et 12 nuits sans que nul ne puissent y répondre jusqu'à la manifestation d'un citoyen qui jusque là était resté dans l'ombre. Ce citoyen d'une carrure imposante à la peau presque mate et aux yeux flamboyants suffisait à calmer les foules par sa seule présence, sa démarche semblable à celle d'Harès partant à la guerre et ses cheveux aussi noirs que le tartare faisait croire au peuple à une présence divine.

Aux premières lueurs du 13èmes jours il se rendit à l'Agora et devant Athènes tout entière proclama :
"-La salade ! Les dieux se languissent des huiles et veulent du changement les temps ont changer et ils désirent à présent de la salade qu'il en soit ainsi ou la colère des dieux s'abattra sur Athènes !"
Pendant plusieurs heures les citoyens se concertèrent, arrivèrent alors les premiers désaccords .Deux parties se dessinèrent alors: les prohuilosorciens et les néosaladorcistes le premier partie dirigé par Thatouchélephon Connardegrès et le deuxième par le proclamateur de la salade. Après des jours passé au Sénat une loi fut adopter, celle d'interdire a tout jamais les oignons aux Panathénées car ils irritaient trop les yeux.
Ceci eut une importance majeure dans la suite de l'Histoire de la Grèce antique mais pas dans celle-ci.

Faute d'avoir trouvé une solution un groupe de néosaladorcistes extrémistes, les saladistes décida de faire disparaitre Thatouchélephon qui en conséquences des évènements fut nommé roi légitime par les prohuilosorciens et pris donc le nom de Thatouchélephon Ier. Une nuit sans lune il se fait donc enlevé, et après avoir été théoriquement tué, est jeté en pleine mer .Mais certainement empreint à la clémence de Poséidon, Thatouchélephon Ier est retrouvé en vie sur une plage de Salamine .Il est alors soigné et retourne a Athènes en engageant une garde personnel pour que l'on ne puisse plus attenter a sa vie. Cependant l'un de ses gardes Judaclès Pétainclias le livre aux saladistes pour une somme d'argent toujours inconnu des grands Historiens de la bibliothèque de Gattenie.

Suite a cela Thatouchélephon Ier se fait empoisonner puis est emmener au bord de l'eau pour y être ensevelie mais étant une vrai force de la nature il se relève et réussi a tué l'un de ses agresseurs pour en finir une flèche lui est tiré en pleine poitrine mais une fois encore il se relève et tue un deuxième homme ainsi il encaissa 5 flèches et tua 7 hommes avant de rendre l'âme. La nouvelle de la mort Thatouchélephon Ier ne se fit pas attendre, les saladistes furent vite démasqués et en dédommagement pour les prohuilosorciens, les saladistes furent exilés au Moyen-Orient par le proclamateur de la salade. Les néosaladorcistes, ayant pris pour emblème la laitue, obligèrent les saladistes à prendre une autre salade comme emblème .Ils choisirent alors la roquette en jurant de se venger un jour de cette traitrise.

Les évènements amenèrent Incompéthenclias Grothadegrès au pouvoir du coté de la prohuilosorcie et pris donc pour titre Incompéthenclias III, étant le 3ème du nom. Le proclamateur voyant qu'il n'y avait de place pour deux idéologie à Athènes soumis au peuple un choix :
"-Citoyens d'Athènes trop de vos semblables sont morts dans des émeutes sans aboutissements et des combats sans conclusions. Aujourd’hui il vous faudra faire un choix suivre la voie de Gaïa qui nous impose la salade ou rester ici et adopter à tout jamais l'huile !"
A partir de ce jour les néosaladorcistes devinrent, en culte à Gaïa et la salade, Les Gathéniens et les prohuilosorciens se restituèrent le nom d'Athéniens .Les gathéniens allèrent alors vers le sud et s'installèrent sur une île où ils posèrent les fondations de l'illustre ville de Gathènes qui prit ensuite le nom de Gattenie avec le temps. Pour avoir mené à bon port les Gathéniens on surnomma le proclamateur, le Guide Gathéniens soit Nokinas gatteniensis en gathénien de l'époque pro-impériale gattenique, gathénien qui devint d'ailleurs gattenien vers cette époque.

Les siècles passèrent sur Gathènes qui prit le nom de Gatten, puis de Gattenie à l'époque sénatorial gattenique, mais Nokinas gatteniensis au sang d'origine divine ne fut touché par ceux -ci et continua sur sa propre route à la fin de l'aire Gattenique lors de la disparition de Gattenie sous les flots du fils d'Ouranos, Océan. À cette époque peut avant la catastrophe, qui relate d'une autre histoire, Nokinas gatteniensis adopta le surnom de Nokin Gatten suite à l'évolution de la langue gattenienne.Le temps fit oublié cette face caché de l'Histoire ainsi que la signification de Nokin Gatten qui se fit abréger son nom par les goths au Moyen-âge en devenant No-Gatten qui en arrêtant ,avec les peuples barbares, les rêves de gloire de l'empire romain ,devint le Démolisseur de rêves.....

_________________
Rien, sinon une défaite, n'est aussi mélancolique qu'une victoire.


Dernière édition par No-Gatten le Sam 15 Mar - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
No-Gatten
Sénateur
Sénateur


Messages : 161
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 103
Localisation : Olympe, II rue des nuées ardentes, 3ème nuages sur la gauche.

MessageSujet: Re: No-Gatten !!! Moi ??? Non l'autre !!! Ah d'accord ! (présentation)   Lun 25 Fév - 0:30

Ici commence donc le deuxième message qui a cette fois pour but de me présenter de façon disons plus "contemporaine" .

Alors,pour ceux qui n'aurait toujours pas compris ou qui ne me connaitrait pas encore je me surnomme No-Gatten, malgré qu'il arrive parfois que le "No" disparaisse .
Je suis arrivé dans l'UFTW il y a maintenant un bout de temps, depuis presque le début, du moins sur shogun ^^ .
Pour ce qui est des total war j'ai commencé avec Rome ,puis Medieval II et enfin shogun II ainsi que son extension fOTS.

Jadis ,dans des temps lointains qui sorte maintenant de la mémoire des Hommes,je fus Amiral .Dans des temps de même augure je fus Paladin mais ayant choisit de suivre une évolution différente de la norme je me suit retrouvé a passer les grades dans le sens inverse de l’éthique voulu.
Malgré le temps à présent écoulé certaines "compétences" me sont rester notamment en Naval (fall) et en siège (tout confondu).

Actuellement je suis donc membre de l'UFTW élite avec un avatar d'un nom qui fuit ma douce mémoire mais qui tout de même arbore une jolie dizaine d'étoiles argentées (du moins sur fall sur shogun elles ne doivent être que de bronze).
Sinon je suis pour l’instant Guerrier,très prochainement soldat et bientôt recrue.

A propos de mon age ,comme vous pouvez le voir a gauche,il se trouve que je suis assez âgé ce qui parfois m'amène a parler de sujet émanant d'une grande sagesse dont parfois la cohérence est difficilement compréhensible par la majorité de la population .J'espère que vous comprendrez ceci ^^.

(PS:il peut parfois arriver que je parle a l'autre No Gatten....c'était juste pour information ^^ )

voila voila...... si des questions vous étalonnent l'esprit n’hésiter pas ^^.



_________________
Rien, sinon une défaite, n'est aussi mélancolique qu'une victoire.
Revenir en haut Aller en bas
merid300
Consul
Consul


Messages : 1151
Date d'inscription : 28/01/2012

MessageSujet: Re: No-Gatten !!! Moi ??? Non l'autre !!! Ah d'accord ! (présentation)   Lun 25 Fév - 18:01

Je ne te connaissais pas un si grand talent pour la fiction fallait l'inventer enfin remarque t'es Gatten.
J'ai adoré le coup des grades à l'envers.

_________________
Ce fut moi ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur


Messages : 4210
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 96
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

MessageSujet: Re: No-Gatten !!! Moi ??? Non l'autre !!! Ah d'accord ! (présentation)   Mar 26 Fév - 1:24

La sagesse, un bien grand mot l'ami,
Commence par récupérer tes grades avant de méditer sur la philosophie planétaire de la populace
Bien sympa tes textes ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://unionfrancaise-tw.forumgratuit.org
Cobra
Magistrat
Magistrat


Messages : 318
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 23
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: No-Gatten !!! Moi ??? Non l'autre !!! Ah d'accord ! (présentation)   Mar 26 Fév - 11:51

Mon dieu tu es une énigme psychologique Gatten x).

Mais tu me fait bien rire Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
DarkPrime
Consul Suprême
Consul Suprême


Messages : 2604
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 21
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: No-Gatten !!! Moi ??? Non l'autre !!! Ah d'accord ! (présentation)   Mar 26 Fév - 19:36

Je ne saurais mieux exprimer ma penser à propos de toi que Cobra ^^
Et sinon j'ai vraiment bien aimé aussi le coup du "Sinon je suis pour l’instant Guerrier,très prochainement soldat et bientôt recrue.". Tu m'as tué la ^^

_________________
Même vaincu dans l'arène cruelle, le gladiateur espère encore, bien que la foule menaçante ait tourné le pouce vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
No-Gatten
Sénateur
Sénateur


Messages : 161
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 103
Localisation : Olympe, II rue des nuées ardentes, 3ème nuages sur la gauche.

MessageSujet: Re: No-Gatten !!! Moi ??? Non l'autre !!! Ah d'accord ! (présentation)   Ven 1 Mar - 18:43

En méditant de longue minutes ,voir même des heures, sur la question des grades No-Gatten a pris la décision de reprendre une évolution croissante dans le système de gradation universelle de l'UFTW !!!
Oui la question a amené le débat chez le peuple gattenien qui en majorité a d'abord cru que l'on voulais touché a l'une de ces coutumes (ce qui est un interdit fondamental pour le peuple gattenien) mais grâce au grand théoricien Gatteniensis XXVI on a pu arrivé a la conclusion que le système d'évolution décroissante n'était pas en fait une coutume gatteniène mais une habitude très encrée dans la civilisation.Donc grâce a ceci la décision a pu être prise sans aucune contestation !!!

_________________
Rien, sinon une défaite, n'est aussi mélancolique qu'une victoire.
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrime
Consul Suprême
Consul Suprême


Messages : 2604
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 21
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: No-Gatten !!! Moi ??? Non l'autre !!! Ah d'accord ! (présentation)   Ven 1 Mar - 19:06

C'est une très bonne résolution ! Essaye donc de venir à mes coté en tant que tésarius Smile

_________________
Même vaincu dans l'arène cruelle, le gladiateur espère encore, bien que la foule menaçante ait tourné le pouce vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
No-Gatten
Sénateur
Sénateur


Messages : 161
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 103
Localisation : Olympe, II rue des nuées ardentes, 3ème nuages sur la gauche.

MessageSujet: Re: No-Gatten !!! Moi ??? Non l'autre !!! Ah d'accord ! (présentation)   Ven 1 Mar - 20:34

Je te rejoindrai et ensemble nous conquerront le monde !!!!

_________________
Rien, sinon une défaite, n'est aussi mélancolique qu'une victoire.
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrime
Consul Suprême
Consul Suprême


Messages : 2604
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 21
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: No-Gatten !!! Moi ??? Non l'autre !!! Ah d'accord ! (présentation)   Ven 1 Mar - 20:59

YEEEEAAAAHH !!

_________________
Même vaincu dans l'arène cruelle, le gladiateur espère encore, bien que la foule menaçante ait tourné le pouce vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
zorinoguacamol
Consul
Consul


Messages : 1115
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 27
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: No-Gatten !!! Moi ??? Non l'autre !!! Ah d'accord ! (présentation)   Sam 2 Mar - 10:12

C'est Dark Prime et Gatten,
C'est Gatten et Dark Prime,
Gatten le génie , Dark Prime l'abruti,
leurs obsession, profonde, c'est conquérir le monde,
rabbit toussa toussa...

_________________
Remporter cent victoires après cent batailles n’est pas le plus habile
 Le plus habile consiste à vaincre sans combattre
Revenir en haut Aller en bas
merid300
Consul
Consul


Messages : 1151
Date d'inscription : 28/01/2012

MessageSujet: Re: No-Gatten !!! Moi ??? Non l'autre !!! Ah d'accord ! (présentation)   Sam 2 Mar - 10:57

Gatten rejoins moi au poste de légat pour pouvoir dire : Gatten le légat fou.

_________________
Ce fut moi ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrime
Consul Suprême
Consul Suprême


Messages : 2604
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 21
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: No-Gatten !!! Moi ??? Non l'autre !!! Ah d'accord ! (présentation)   Sam 2 Mar - 11:29

Il va se calmer le petit Zorino la ? :p

_________________
Même vaincu dans l'arène cruelle, le gladiateur espère encore, bien que la foule menaçante ait tourné le pouce vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
zorinoguacamol
Consul
Consul


Messages : 1115
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 27
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: No-Gatten !!! Moi ??? Non l'autre !!! Ah d'accord ! (présentation)   Sam 2 Mar - 12:58

Rolling Eyes

_________________
Remporter cent victoires après cent batailles n’est pas le plus habile
 Le plus habile consiste à vaincre sans combattre
Revenir en haut Aller en bas
No-Gatten
Sénateur
Sénateur


Messages : 161
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 103
Localisation : Olympe, II rue des nuées ardentes, 3ème nuages sur la gauche.

MessageSujet: Re: No-Gatten !!! Moi ??? Non l'autre !!! Ah d'accord ! (présentation)   Sam 9 Mar - 13:35

Oui ensuite je te rejoindrai méride avec darkprime et un dragon que j'aurai trouvé au passage et nous conquerront le monde !!!!!!!!!

_________________
Rien, sinon une défaite, n'est aussi mélancolique qu'une victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Comice
Comice


Messages : 39
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: No-Gatten !!! Moi ??? Non l'autre !!! Ah d'accord ! (présentation)   Sam 9 Mar - 14:58

Sympa ton RP, tu le continuera?
Revenir en haut Aller en bas
No-Gatten
Sénateur
Sénateur


Messages : 161
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 103
Localisation : Olympe, II rue des nuées ardentes, 3ème nuages sur la gauche.

MessageSujet: Re: No-Gatten !!! Moi ??? Non l'autre !!! Ah d'accord ! (présentation)   Lun 11 Mar - 0:27

Très certainement ,quand j'aurai du temps ^^

_________________
Rien, sinon une défaite, n'est aussi mélancolique qu'une victoire.
Revenir en haut Aller en bas
merid300
Consul
Consul


Messages : 1151
Date d'inscription : 28/01/2012

MessageSujet: Re: No-Gatten !!! Moi ??? Non l'autre !!! Ah d'accord ! (présentation)   Lun 11 Mar - 16:21

Dans le nouvel épisode No-Gatten le guerrier fais la fête aux pois chiches attention ça va saigner ^^.

_________________
Ce fut moi ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Magistrat
Magistrat


Messages : 318
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 23
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: No-Gatten !!! Moi ??? Non l'autre !!! Ah d'accord ! (présentation)   Lun 11 Mar - 16:21

x) mon dieu sauver nous !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
No-Gatten
Sénateur
Sénateur


Messages : 161
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 103
Localisation : Olympe, II rue des nuées ardentes, 3ème nuages sur la gauche.

MessageSujet: Re: No-Gatten !!! Moi ??? Non l'autre !!! Ah d'accord ! (présentation)   Mer 13 Mar - 22:31

Tu veux que je vous sauve ? Mais de quoi ?¨^^

_________________
Rien, sinon une défaite, n'est aussi mélancolique qu'une victoire.
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrime
Consul Suprême
Consul Suprême


Messages : 2604
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 21
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: No-Gatten !!! Moi ??? Non l'autre !!! Ah d'accord ! (présentation)   Mer 13 Mar - 23:57

De toi même ! Tu es un monstre mais tu le sais pas, il faut que tu te laisse pénétrer par la force divine pour le voir ! C'est notre seul salut à tous ! Vite N-G ! Vite !!! affraid

_________________
Même vaincu dans l'arène cruelle, le gladiateur espère encore, bien que la foule menaçante ait tourné le pouce vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur


Messages : 4210
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 96
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

MessageSujet: Re: No-Gatten !!! Moi ??? Non l'autre !!! Ah d'accord ! (présentation)   Jeu 14 Mar - 6:11

de la neige et du pastis et de Britney spears .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://unionfrancaise-tw.forumgratuit.org
DarkPrime
Consul Suprême
Consul Suprême


Messages : 2604
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 21
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: No-Gatten !!! Moi ??? Non l'autre !!! Ah d'accord ! (présentation)   Jeu 14 Mar - 6:25

Et du saucisson et de l'icetea !! :O
(==>[])

_________________
Même vaincu dans l'arène cruelle, le gladiateur espère encore, bien que la foule menaçante ait tourné le pouce vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Magistrat
Magistrat


Messages : 318
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 23
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: No-Gatten !!! Moi ??? Non l'autre !!! Ah d'accord ! (présentation)   Jeu 14 Mar - 11:07

"il faut que tu te laisse pénétrer par la force divine "


_________________

Revenir en haut Aller en bas
DarkPrime
Consul Suprême
Consul Suprême


Messages : 2604
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 21
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: No-Gatten !!! Moi ??? Non l'autre !!! Ah d'accord ! (présentation)   Jeu 14 Mar - 12:19

(j'avais ca en arrière pensée aussi, mais chuuut, c'est pas le sens que je voulais utiliser !!)

_________________
Même vaincu dans l'arène cruelle, le gladiateur espère encore, bien que la foule menaçante ait tourné le pouce vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: No-Gatten !!! Moi ??? Non l'autre !!! Ah d'accord ! (présentation)   Aujourd'hui à 18:05

Revenir en haut Aller en bas
 
No-Gatten !!! Moi ??? Non l'autre !!! Ah d'accord ! (présentation)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» No-Gatten !!! Moi ??? Non l'autre !!! Ah d'accord ! (présentation)
» Jouer avec une sauvegarde d'un autre PC
» [Didactitiel] Coller précisément un objet à un autre
» Prêtez votre livre rfid a un autre lapin!!!
» D'une vie à l'autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION FRANCAISE TOTAL WAR :: No-Gatten-
Sauter vers: