UNION FRANCAISE TOTAL WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire pour le clan de l'UFTW
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrerHistoires de la vie - Page 2 Fblogoteam
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Histoires de la vie

Aller en bas 
+5
Seinseur
oliA89
Lord of Rivia
kaindragoon
DarkPrime
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DarkPrime
Consul Suprême
Consul Suprême
DarkPrime


Messages : 2605
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Histoires de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de la vie   Histoires de la vie - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 6:09

Ah ca me rassure alors di tu as aussi eu 7 Wink

Ouais les malaises ca doit faire bizarre aussi, surtout que c'est sur une courte periode. La pendant plus d'une heure j'etais hs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barzy
Sénateur
Sénateur
Barzy


Messages : 160
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 34

Histoires de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de la vie   Histoires de la vie - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 13:26

Anesthésie générale pour des dents de sagesse, mdr.

Du coup t'as pas eu la chance d'entendre tes dents éclater lorsque le dentiste les perce pour pouvoir les retirer.

Anesthésie locale, tu sens qui se passe quelque chose mais t'as pas mal, ça sa fait bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
zorinoguacamol
Consul
Consul
zorinoguacamol


Messages : 1115
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

Histoires de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de la vie   Histoires de la vie - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 13:58

Merci Lord de nous dévoiler que sous tes airs de gros dur, en fait t'es une belle tarlouze Very Happy

(pas taper!)
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrime
Consul Suprême
Consul Suprême
DarkPrime


Messages : 2605
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Histoires de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de la vie   Histoires de la vie - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 14:01

Oui ca m'a permi de faire enlever les 4 d'un coup, au moins c'est fait ^^ et puis c'etait aller les chercher dans l'os, donc je preferais roupiller pendant qu'ils faisaient ca
Et j'avais fait une local pour me faire arracher une dent, et effectivement ca fait bizarrz :p
Revenir en haut Aller en bas
Seven IIzon
Consul
Consul
Seven IIzon


Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Kourou

Histoires de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de la vie   Histoires de la vie - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 14:33

Pour revenir sur l'anesthésie générale, je reviens sur la mienne où l'infirmière (qui était en fait la manipulatrice-menteuse) m'a dit de respirer bien fort, c'est un produit qui va me détendre....Je me réveille avec ce dernier souvenir en tête pour comprendre qu'il préfère vous raconter des cracs pour ne pas vous stresser avant l'opé.
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrime
Consul Suprême
Consul Suprême
DarkPrime


Messages : 2605
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Histoires de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de la vie   Histoires de la vie - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 17:47

Bah encore heureux qu'ils te détendent, t'as pas besoin de savoir, tant qu'ils font bien, ca me va moi ^^
La c'était pareil, dernier souvenir : "vous allez avoir la tete qui tourne un peu c'est normal" :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de la vie   Histoires de la vie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires de la vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION FRANCAISE TOTAL WAR :: DarkPrime-
Sauter vers: