UNION FRANCAISE TOTAL WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire pour le clan de l'UFTW
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrerGénéral nordique, Jame Patagel Fblogoteam
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Général nordique, Jame Patagel

Aller en bas 
+7
Cobra
No-Gatten
Seinseur
oliA89
Lord of Rivia
Takeo
Jame Patagel
11 participants
AuteurMessage
Jame Patagel
Plébéien
Plébéien
Jame Patagel


Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2013

Général nordique, Jame Patagel Empty
MessageSujet: Général nordique, Jame Patagel   Général nordique, Jame Patagel Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:04


Bonjour à tous Généraux Francais !

Petite présentation, Jame Patagel (Jamie pour les intimes mais attention hein!) 32ans et suis un général du nord, oui, un belge, un vrai, un pur et dur??? Nous le verrons sur le terrain mais bref.
Je le dit tout de suite, je ne suis pas à passer ma vie sur les forums, le champs de bataille sont bien plus excitant, bien qu'un forum soit une source d'inspiration et de conseils très précieux.

---Pseudo STEAM : Jame Patagel
---Historique des TW :
je possède Rome & Alexandre, Napoléon et enfin Shogun 2 + Fin des Samourais (avec tous les DLC)
J'ai joué uniquement en campagne de domination solo et avec mon frère sur les 3 derniers cités.
Faut pas se leurrer, j'ai une faible expérience du jeu mais déjà bien compris et étudié le fonctionnement des campagnes !
---Historique de groupe et clan STEAM : Nul de chez nul...oui je suis un tout nouveau tout frais
---Mon age : 32 piges
---Disponibilité : trop pour quelqu'un de raisonnable...
---Votre niveau sur Shogun 2 : Trois étoiles et une première victoire en solo ce matin même!
Mon expérience est très faible en multi, moins de 10 affrontements, mais ca viendra bientôt
---Mes motivations : Simple, jouer pour le fun mais aussi pour devenir bon et savoir me défendre, perdre certes, mais dans l'honneur et le fairplay.
J'aime le calme, les gens poli et surtout fairplay.
Ne comptez pas sur moi pour capituler, jusqu'au dernier souffle je me bat, plus de munitions? y'a bien des cailloux qui trainent sur le champ de bataille.

Ma devise est telle le proverbe japonais : « Sept fois à terre, huit fois debout. »

---Code du règlement forum : uftw02032013

ps : je ne possèdes pas encore mumble, je suis un novice des pc et je dois l'installer et le régler. ce sera rapidement fait
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Comice
Comice
Takeo


Messages : 39
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 28

Général nordique, Jame Patagel Empty
MessageSujet: Re: Général nordique, Jame Patagel   Général nordique, Jame Patagel Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:27

J'adore!

Welcome in UFTW! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

Général nordique, Jame Patagel Empty
MessageSujet: Re: Général nordique, Jame Patagel   Général nordique, Jame Patagel Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:28

Bienvenue! Ca fait plaisir de voir une candidature propre et remplie.

Pour le forum, le but n'est pas d'y passer ca vie, mais plutot d'y passer de maniere reguliere histoire de voir , au dela des conseils, les sujets importants qui y sont traités, notamment les sujets de ligue, les tournois, les guerres de clan etc.

On t'attends sur mumble Wink Le multi est assez different des campagnes mais tu te fera la main. Si tu as besoin pour mumble il y a des video/tuto dans "INFORMATION".

Tu peux aussi ajouter les tag --[UFTW]-- devant ton pseudonyme steam. Et je te donne un full acces au forum . Bienvenue encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
oliA89
Sénateur
Sénateur
oliA89


Messages : 198
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 35
Localisation : Isere

Général nordique, Jame Patagel Empty
MessageSujet: Re: Général nordique, Jame Patagel   Général nordique, Jame Patagel Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:01

bienvenue à toi Jamie....
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 33
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Général nordique, Jame Patagel Empty
MessageSujet: Re: Général nordique, Jame Patagel   Général nordique, Jame Patagel Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:38

Bienvenue à toi, si tu es motivé (et de plus tu dis avoir du temps) nous pourrons te former et faire de toi une terreur du multi Wink .
Ajoute nous en amis sur steam !
Revenir en haut Aller en bas
No-Gatten
Sénateur
Sénateur
No-Gatten


Messages : 161
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 111
Localisation : Olympe, II rue des nuées ardentes, 3ème nuages sur la gauche.

Général nordique, Jame Patagel Empty
MessageSujet: Re: Général nordique, Jame Patagel   Général nordique, Jame Patagel Icon_minitimeDim 10 Mar - 22:47

Bienvenue à toi Jame Patagel !
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Magistrat
Magistrat
Cobra


Messages : 318
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi

Général nordique, Jame Patagel Empty
MessageSujet: Re: Général nordique, Jame Patagel   Général nordique, Jame Patagel Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:19

Bienvenue à toi l'amie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jame Patagel
Plébéien
Plébéien
Jame Patagel


Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2013

Général nordique, Jame Patagel Empty
MessageSujet: Re: Général nordique, Jame Patagel   Général nordique, Jame Patagel Icon_minitimeLun 11 Mar - 3:26

Merci à tous, j'ai déjà reçu un accueil plus que chaleureux. Vous n'etes pas avare de renseignements, je vous rendrai cela avec ma sympathie !

Mais au delà de cela, j'ai hâte de pouvoir passer de bon moments en équipe.


Cobra a écrit:
Bienvenue à toi l'amie Smile

sans le "e" à amie pour moi, car j'ai un plus de poils quand même... hihi



Seinseur a écrit:
Bienvenue à toi, si tu es motivé (et de plus tu dis avoir du temps) nous pourrons te former et faire de toi une terreur du multi Wink .
Ajoute nous en amis sur steam !


Merci, pour l'instant, je suis la terreur des bacs à sable !
Revenir en haut Aller en bas
jules césar
Sénateur
Sénateur
jules césar


Messages : 215
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Général nordique, Jame Patagel Empty
MessageSujet: Re: Général nordique, Jame Patagel   Général nordique, Jame Patagel Icon_minitimeLun 11 Mar - 12:06

Bienvenue parmi nous jamie, tu peux m'ajouter sur steam et on se parlera sur mumble surement cette fin de semaine (je suis encore en vacances Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
merid300
Consul
Consul
merid300


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/01/2012

Général nordique, Jame Patagel Empty
MessageSujet: Re: Général nordique, Jame Patagel   Général nordique, Jame Patagel Icon_minitimeLun 11 Mar - 16:19

Bienvenue Jame je t'es déjà vu sur mumble et en effet t'as une motivation de ouf et disons que tu es bon perdant ce qui n'est malheureusement pas le cas de tout le monde dans ce jeu...

Si t'as besoin de conseils (surtout sur la partie navale et/ou siège (même si dans ce cas ci scorpion ou MG seraient plus compétents) n'hésitent pas.
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrime
Consul Suprême
Consul Suprême
DarkPrime


Messages : 2605
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Général nordique, Jame Patagel Empty
MessageSujet: Re: Général nordique, Jame Patagel   Général nordique, Jame Patagel Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:05

Bienvenue a toi ! Very Happy La motivation paye, j'ai commencé comme toi y a quelque mois et maintenant j'ai quand meme bien progressé ^^ Garde ta motivation et tout se passera pour le mieux !
Déso pour le retard, mais j'étais à la campagne, donc niveau internet.. moyen moyen
Revenir en haut Aller en bas
zorinoguacamol
Consul
Consul
zorinoguacamol


Messages : 1115
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

Général nordique, Jame Patagel Empty
MessageSujet: Re: Général nordique, Jame Patagel   Général nordique, Jame Patagel Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:40

Un Belge dans une union française? Ca va râler chez les Flamands ^^

Welcome msieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Général nordique, Jame Patagel Empty
MessageSujet: Re: Général nordique, Jame Patagel   Général nordique, Jame Patagel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Général nordique, Jame Patagel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de : Général RiiTis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION FRANCAISE TOTAL WAR :: Accueil :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: