UNION FRANCAISE TOTAL WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire pour le clan de l'UFTW
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrerAmbassade de l'Olympe Fblogoteam
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ambassade de l'Olympe

Aller en bas 
+13
Lord of Rivia
Jerry
DarkPrime
merid300
Yamato
fs yankee
zorinoguacamol
Cobra
Minot
Revok
hunk
Seinseur
Spartan
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spartan
Plébéien
Plébéien
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2013

Ambassade de l'Olympe Empty
MessageSujet: Ambassade de l'Olympe   Ambassade de l'Olympe Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:59

Bien le bonjour au clan UFTW,
j'ai l'honneur d'ouvrir une ambassade sur vos terres afin d’entamer des relations diplomatiques avant tout amicales. Certes mon clan n'a que 2 jours et reste très restreint, je compte prendre un maximum d'ampleur et devenir un jour un clan aussi respecter et connu que le vôtre.

Je vous laisse l'adresse de notre forum : olympe-tw.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Ambassade de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Olympe   Ambassade de l'Olympe Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:16

BIENVENUE A TOI,
j'espère sincèrement que nos relations seront amicales et durables !
Revenir en haut Aller en bas
hunk
Sénateur
Sénateur
hunk


Messages : 151
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 32

Ambassade de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Olympe   Ambassade de l'Olympe Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:33

sois le bienvenu ici
Revenir en haut Aller en bas
Revok
Consul
Consul
Revok


Messages : 1230
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Ambassade de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Olympe   Ambassade de l'Olympe Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:46

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Revok98
Minot
Questeur
Questeur
Minot


Messages : 583
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 26

Ambassade de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Olympe   Ambassade de l'Olympe Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:00

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cobra
Magistrat
Magistrat
Cobra


Messages : 318
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi

Ambassade de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Olympe   Ambassade de l'Olympe Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:18

Salut bienvenue. On c'est déjà rencontré l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
zorinoguacamol
Consul
Consul
zorinoguacamol


Messages : 1115
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

Ambassade de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Olympe   Ambassade de l'Olympe Icon_minitimeMar 21 Mai - 11:57

Bienvenue! En espérant que nos relations soient meilleur qu'avec l'autre team française principale
Revenir en haut Aller en bas
fs yankee
Questeur
Questeur
fs yankee


Messages : 571
Date d'inscription : 25/06/2012

Ambassade de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Olympe   Ambassade de l'Olympe Icon_minitimeMar 21 Mai - 15:11

slt a vous et bienvenue dans votre ambassade au faite je ne joue pas les fr
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Interroi
Interroi
avatar


Messages : 140
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 28

Ambassade de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Olympe   Ambassade de l'Olympe Icon_minitimeMar 21 Mai - 15:12

Bienvenue dans notre ambassade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
merid300
Consul
Consul
merid300


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/01/2012

Ambassade de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Olympe   Ambassade de l'Olympe Icon_minitimeMar 21 Mai - 16:02

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrime
Consul Suprême
Consul Suprême
DarkPrime


Messages : 2605
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Ambassade de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Olympe   Ambassade de l'Olympe Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:05

Content de voir l'apparition d'un nouveau clan francais ! J'espère qu'on s'entendra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
zorinoguacamol
Consul
Consul
zorinoguacamol


Messages : 1115
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

Ambassade de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Olympe   Ambassade de l'Olympe Icon_minitimeMer 22 Mai - 20:10

Spartan, au plaisir de te recroiser sur le champ de bataille. J'espère que notre affrontement ne refroidira pas ce bon début de relations entre nos deux clans
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Cenceur
Cenceur
Jerry


Messages : 912
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25
Localisation : Lyon

Ambassade de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Olympe   Ambassade de l'Olympe Icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:00

Bonjour un de tes collègues m'a droppé sur une série de 18 ..Je déteste ça je veux des explications merci.mIOX;
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

Ambassade de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Olympe   Ambassade de l'Olympe Icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:38

Jerry il serait cool d'avoir le screen qui suit. Je ne remet pas ta parole en doute, non par defaut je fais confiance a un UFTW, mais depuis le temps vous savez bien que c'est les screens qui font office de preuve. Eventuellement le replay.

Sur une connexion interrompu, verifier que vous etes sur le chat de partie, puis appuyer sur "U" pour afficher les joueurs. AVANT que ca l'affiche (des que ca freeze) , prenez un screen puis prenez en 1 ou vous etes tous seul avec le "connexion interrompu".

Dans le cas contraire, bien que je veuille bien croire a la bonne volontée des Olympes, je pense que ton affaire restera sans suite Jerry.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
Spartan
Plébéien
Plébéien
avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2013

Ambassade de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Olympe   Ambassade de l'Olympe Icon_minitimeJeu 23 Mai - 12:56

Tout d'abord merci pour votre accueil.
Je me renseignerais auprès de MioX bien que je crois sincèrement qu'il ne maitrises pas ce genre de manipulation.. Au vu de son ratio en plus.. Enfin bref je lui en parlerais c'est promis et je vous donne une réponse rapide !
Revenir en haut Aller en bas
zorinoguacamol
Consul
Consul
zorinoguacamol


Messages : 1115
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 34
Localisation : Lyon

Ambassade de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Olympe   Ambassade de l'Olympe Icon_minitimeJeu 23 Mai - 12:57

Merci pour ton zèle.

Y'a pas de lézard comme je te disais. Les bonnes relations sont primordiales Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

Ambassade de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Olympe   Ambassade de l'Olympe Icon_minitimeJeu 23 Mai - 13:14

Spartan, sans vouloir chipoter, du temps ou Miox fut dans les 666 nous avons deja eu deux trois echos de nos membres. Bref quoiqu'il en soit, sache que sans screen de la part d'un UFTW l'affaire n'abouttira pas. Merci neanmoins de ta participation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
MioXcio
Plébéien
Plébéien
avatar


Messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2013

Ambassade de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Olympe   Ambassade de l'Olympe Icon_minitimeVen 24 Mai - 12:41

Salut à tous .

Tout d'abord règlons simplement le problème de Jerry par une explication :

Les plombs ont sautés . Cela se confirme par ma déconnexion soudaine de notre mumble , d'une conversation avec l'écuyer Shidoku des chevaliers du christ et ma déconnexion en début de partie avant même le lancement de la bataille . Ce qui prouve ma bonne foi , du fait qu'il ne peut donc pas s'agir d'un "rage quitte" proprement dit .

De plus , n'étant pas l'hôte de cette partie ( début de combat : droite invité , gauche hôte ) , la bataille a bien été comptabilisé comme défaite , pour moi .

Dernier point : je suis fort déçu de ta remarque lord , puisque j'ai toujours été le seul 666 partisan d'un cessez le feu et d'une paix , croyant qu'il n'a jamais été que ridicule de se chamaîller dans un jeu . Jamais tu ne trouveras d'autres screens d'un de mes sois disants cheat puisque jamais je n'avais eu de plombs qui ont sautés et jamais je n'ai quitté une partie , donc . De plus , il est fort mal venu d'entendre ça , puisque je conserve encore 6 screens de drops de la part d'UFTW m'ayant donné une explication plus que plausible , je n'ai donc jamais souhaité envenimé les choses du temps où je fût 666 .

Je n'ai jamais manqué de respect à personne in game , j'ai toujours été droit et respectueux de mes principes , je n'ai jamais cautionné les écarts de certains 666 qui ont été couverts par leurs hierarchies . J'espere que la chose a été entendue .

Cordialement et amicalement ,

MioX
Revenir en haut Aller en bas
MioXcio
Plébéien
Plébéien
avatar


Messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2013

Ambassade de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Olympe   Ambassade de l'Olympe Icon_minitimeVen 24 Mai - 12:43

Et OUATE DE PHOQUE ? Je suis pas un putain de plébéin , merde , je suis le fucking prince de l'olympe .
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

Ambassade de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Olympe   Ambassade de l'Olympe Icon_minitimeVen 24 Mai - 12:53

Bienvenue MioX,

Heureux d'entendre, ou plutot lire tes paroles. Je ne basais que sur des souvenirs flous , des choses qui m'etait parvenu au oreille, plutot un langage grossier, peut etre un jour ou tu t'etais enervé peut etre. Quoiqu'il en soit, je porte foi a ton discours et donc n'en parlons, d'un point de vue personnel je n'ai rien contre toi.

Consideront que l'affaire est close. Ca arrive a tout le monde. Content que tu n'ai pas cautionner les aberrations des 666. Au derniere nouvelles ils jouaient dans les Laranjada pour nous releguer Very Happy

PS: MioX Ce sont les rang du forum par defaut en fonction du nombre de message. Ici tu es en Ambassadeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
fs yankee
Questeur
Questeur
fs yankee


Messages : 571
Date d'inscription : 25/06/2012

Ambassade de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Olympe   Ambassade de l'Olympe Icon_minitimeVen 24 Mai - 13:17

juste pour te dire Miocxio que j'ai lus ton message et beaucoup de chose mon plus j'espere voire un autre clan Français en haut de l'affiche et tes principe te font honneur gg a toi et ton clan
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Cenceur
Cenceur
Jerry


Messages : 912
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25
Localisation : Lyon

Ambassade de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Olympe   Ambassade de l'Olympe Icon_minitimeVen 24 Mai - 13:41

MioXcio a écrit:
Salut à tous .

Tout d'abord règlons simplement le problème de Jerry par une explication :

Les plombs ont sautés . Cela se confirme par ma déconnexion soudaine de notre mumble , d'une conversation avec l'écuyer Shidoku des chevaliers du christ et ma déconnexion en début de partie avant même le lancement de la bataille . Ce qui prouve ma bonne foi , du fait qu'il ne peut donc pas s'agir d'un "rage quitte" proprement dit .

De plus , n'étant pas l'hôte de cette partie ( début de combat : droite invité , gauche hôte ) , la bataille a bien été comptabilisé comme défaite , pour moi .

Dernier point : je suis fort déçu de ta remarque lord , puisque j'ai toujours été le seul 666 partisan d'un cessez le feu et d'une paix , croyant qu'il n'a jamais été que ridicule de se chamaîller dans un jeu . Jamais tu ne trouveras d'autres screens d'un de mes sois disants cheat puisque jamais je n'avais eu de plombs qui ont sautés et jamais je n'ai quitté une partie , donc . De plus , il est fort mal venu d'entendre ça , puisque je conserve encore 6 screens de drops de la part d'UFTW m'ayant donné une explication plus que plausible , je n'ai donc jamais souhaité envenimé les choses du temps où je fût 666 .

Je n'ai jamais manqué de respect à personne in game , j'ai toujours été droit et respectueux de mes principes , je n'ai jamais cautionné les écarts de certains 666 qui ont été couverts par leurs hierarchies . J'espere que la chose a été entendue .

Cordialement et amicalement ,
Pas de soucis merci pour ses explications!

MioX
Revenir en haut Aller en bas
MioXcio
Plébéien
Plébéien
avatar


Messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2013

Ambassade de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Olympe   Ambassade de l'Olympe Icon_minitimeVen 24 Mai - 14:14

Merci à toi .

Je vois de quoi tu parles : Ce sacré Ayano . Un joueur que je n'apprécie que peu , mais cela n'engage que moi , et je ne peux que déplorer d'avoir répondu à ses provocations . Mais cela n'est que personnel et n'engage en rien nos clans .

Je tiens d'ailleurs à rappeler ce dont Spartan et moi sommes partisan : Une union des clans français , de la coopération et une entente cordiale . Il faut nous préparer à Rome II et je rappellerai toujours à tout les clans français que nos chamailleries intestines, sont non seulement issues de fautes, je pense , des deux côtés, mais aussi si peu graves que nous devrions ne pas en tenir compte, et ne pas oublier non plus qui sont nos vrais ennemis, ces cheaters allemands !

En esperant qu'une amitié durable unisse nos clans et que la paix revienne en terres francophones sur Shogun , et encore plus sur Rome II . L'union fera notre force .

Cordialement ,

MioX , un putain de malheureux plébéin !
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Ambassade de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Olympe   Ambassade de l'Olympe Icon_minitimeVen 24 Mai - 14:38

C'est à nous l'Union fait la force Wink
Pas de soucis MioX je suis aussi ravi de lire tes messages, et sache que je souhaite avant tout la meme chose de mon coté, je le voulais sur SII, faisons le sur ROME II, mais je me permet de dire que de mon coté je n'ai pas voulus en arriver là avec les 666 ...
Que notre amitié perdure messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

Ambassade de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Olympe   Ambassade de l'Olympe Icon_minitimeVen 24 Mai - 14:45

Grosso modo vous avez les meme but que l'UFTW. D'ou le nom du clan. Pour ce qui est des chamaillerie elle sont a l'heure actuelle hors de notre controle. J'entends par la que c'est pas faute d'avoir essayer de maintenir plusieurs fois une paix durable, sans meme parler d'Alliance. Mais les techniques, les excuses, la pretention et des conditions completement inacceptable , exemple " On fait la paix mais vous devenez un vassal 666 ". LOL.

Au final je suis plutot satisfait de ne pas etre alliés avec ce genre de joueurs qui n'hesite pas a utiliser les techniques qui sont celles des allemands que tu cites.

Quoiqu'il en soit cela ne concerne pas nos clans respectifs, soyez assurés que dans tout les cas et ce meme en oppositions pour gagner une ligue par exemple, nous nous battrons toujours avec honneur et sans FAKE! Quoiqu'il en soit, au plaisir de partagée une game Wink


A propos d'Ayano ca fait un bail que l'on ne l'a pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
Contenu sponsorisé





Ambassade de l'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Olympe   Ambassade de l'Olympe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de l'Olympe
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade des 666
» Ambassade des 666
» Ambassade des CdC
» Ambassade Empire SW
» Ambassade des Prætorians

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION FRANCAISE TOTAL WAR :: Les Clans :: Ambassades-
Sauter vers: