UNION FRANCAISE TOTAL WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire pour le clan de l'UFTW
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrerCandidature de ColloR Fblogoteam
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de ColloR

Aller en bas 
+8
merid300
Yamato
Seinseur
Minot
Lord of Rivia
DarkPrime
Revok
ColloR
12 participants
AuteurMessage
ColloR
Plébéien
Plébéien
ColloR


Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2013

Candidature de ColloR Empty
MessageSujet: Candidature de ColloR   Candidature de ColloR Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:32

Bonjour à tous et à toutes !

Tout d'abord mon pseudo steam est xcollorz, bon je vous dis direct on m'appele souvent Coco, Colloriage etc... Wink .C'est mon premier Total War mais j'ai quand même plus de 60 heures de jeu dessus donc j'ai un niveau assez bon. Je n'ai jamais eu de clans sur Total War mais je sais ce que sais ne vous inquiétez pas ! Smile
Je vais un peu vous parler de ma vie IRL ! Alors mon petit nom c'est Martin et j'ai 14 ans (et oui je suis petit mais je suis mature !). Et c'est pas très utile de le savoir mais j'habite dans le chnord !
En ce qui concerne mes disponibilités c'est souvent de 17h à 19h dans la semaine à pars le mercredi ou je peux me co toute la journée. Pendant le week-end je suis souvent disponible de 10h à 22h geek mais bon faut quand même que j'aille voir des potes donc l'après midi je suis souvent absens 2-3h. Mais bon pour résumer je me connecte très souvent! Sinon sur steam j'ai que Total War: SHOGUN 2 d'installé donc je jourrais qu'à TW.
Alors mon niveau comme je l'ai dit il est pas trop mauvais, j'ai 6 étoiles et je suis classé 17547 dans le monde avec 18 victoires pour 23 défaites. Et là vous allez vous dire que je suis nul mais j'ai enchainé environ 15 défaites au début mais là je remonte les victoires comme une fusée ! Wink
Le code du règlement le voici: uftw02032013.
Mes motivations et mes objectifs: ce qui me motive c'est avant tout l'entraide au sein de l'équipe. Mes objectifs sont d'arriver à un très bon niveau et de m'entendre avec beaucoup de gens de la team !
Si je suis pris je serrais dans l'Union Francaise TW mais par la suite j'aimerais acquérir un bon niveau pour pouvoir rentrer dans l'Elite!
Je vous rassure j'ai un très bon micro et mumble, j'ai TW Shogun 2 et Fall of the samouraï et je m'engage à être présent un minimum et a prévenir pour de longues absences
A bientôt,
ColloR
Revenir en haut Aller en bas
Revok
Consul
Consul
Revok


Messages : 1230
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Candidature de ColloR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ColloR   Candidature de ColloR Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:34

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Revok98
DarkPrime
Consul Suprême
Consul Suprême
DarkPrime


Messages : 2605
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature de ColloR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ColloR   Candidature de ColloR Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:03

Haha, 60 heures et tu as un bon niveau, surement, je te le souhaite, mais c'est pas grand chose tu sais Wink (y en a qui dépasse les 3000 ici il me semble ^^)

En tout cas bienvenue ! Au plaisir de te voir sur le mumble ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

Candidature de ColloR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ColloR   Candidature de ColloR Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:30

On est pas tous des geek fini Dark :p Lorsque j'avais atteint les 150 h sur Napo je trouvais cela deja asssez important. Certes avec mes 1440h maintenant bon...

Quoiqu'il en soit bienvenue a toi Smile Tu peux mettre le TAG UFTW devant ton pseudo steam, ajouter les gars de la team, a savoir que le chef est "Seinseur" si jamais tu cherche des gens important a ajouter, bien que je crois qu'il n'a plus de place dans sa liste d'amis ^^.

Tu peux aussi venir sur mumble si ce n'est pas deja fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
ColloR
Plébéien
Plébéien
ColloR


Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2013

Candidature de ColloR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ColloR   Candidature de ColloR Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:54

Merci à tous pour vos réponses! Je serais sur Mumble dès demain 17h !
PS: pour moi 60 heures c'est déjà pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
DarkPrime
Consul Suprême
Consul Suprême
DarkPrime


Messages : 2605
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature de ColloR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ColloR   Candidature de ColloR Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:44

Je sais bien, c'est ce qui est considéré comme "normal" t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minot
Questeur
Questeur
Minot


Messages : 583
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 26

Candidature de ColloR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ColloR   Candidature de ColloR Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:01

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 33
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Candidature de ColloR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ColloR   Candidature de ColloR Icon_minitimeVen 31 Mai - 6:16

14 ans mais une candidature plus soignée que pas mal de membres plus âgés, une bonne chose,
Je jouerai contre toi pour voir ton niveau, 60h c'est peu mais cela n'empêche pas d'être bon .
bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Revok
Consul
Consul
Revok


Messages : 1230
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Candidature de ColloR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ColloR   Candidature de ColloR Icon_minitimeVen 31 Mai - 6:25

J'ai fait une bataille contre lui et déjà j'ai bien aimé sa compo même si il a perdu il a assez bien joué je trouve pour 60 heures de jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Revok98
Yamato
Interroi
Interroi
avatar


Messages : 140
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 28

Candidature de ColloR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ColloR   Candidature de ColloR Icon_minitimeVen 31 Mai - 9:07

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
merid300
Consul
Consul
merid300


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/01/2012

Candidature de ColloR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ColloR   Candidature de ColloR Icon_minitimeVen 31 Mai - 15:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
hunk
Sénateur
Sénateur
hunk


Messages : 151
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 32

Candidature de ColloR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ColloR   Candidature de ColloR Icon_minitimeSam 1 Juin - 9:32

welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
yuckon
Sénateur
Sénateur
yuckon


Messages : 244
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 27
Localisation : Mazé, Maine-et-Loire

Candidature de ColloR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ColloR   Candidature de ColloR Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:12

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Seven IIzon
Consul
Consul
Seven IIzon


Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Kourou

Candidature de ColloR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ColloR   Candidature de ColloR Icon_minitimeVen 28 Juin - 13:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
MG84
Administrateur
Administrateur
MG84


Messages : 363
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 39

Candidature de ColloR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ColloR   Candidature de ColloR Icon_minitimeSam 29 Juin - 22:00

bonjour et bienvenue dans l union française

j espere que tu fera ta place parmi nous, et que tu progressera aux total war dans l honneur et le respect des joueurs adverse. peu être meme rejoindre L UFTW ELITE notre groupe privée

bonne chance

MG84
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de ColloR Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ColloR   Candidature de ColloR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ColloR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION FRANCAISE TOTAL WAR :: Accueil :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: