UNION FRANCAISE TOTAL WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire pour le clan de l'UFTW
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrerBureau des Auxilaires - Page 2 Fblogoteam
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bureau des Auxilaires

Aller en bas 
+18
Minot
gzel
merid300
FR
Joran
aquila
Lord of Rivia
Mérade
Procus
Morn
Madara
Napo
Revok
yuckon
Seven IIzon
DarkPrime
Galendurr
Seinseur
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joran
Consul
Consul
Joran


Messages : 1043
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Paris, Capitale de la France, Môôôsieur.

Bureau des Auxilaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Auxilaires   Bureau des Auxilaires - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:53

Ben heureux de te voir parmi nous, zôssi...

Jo
Revenir en haut Aller en bas
FR
Sénateur
Sénateur
FR


Messages : 234
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 25
Localisation : Saint-Nazaire

Bureau des Auxilaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Auxilaires   Bureau des Auxilaires - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 10:46

A mon avis boss me concernant il va pas falloir que je revienne puisque les 3\4 du peuple ici sont contre moi donc fais comme tu veux mais le problème c'est que si tu dis oui on va me lancer des mots 
pas très correct sur mumble. 
A toi de prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Joran
Consul
Consul
Joran


Messages : 1043
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Paris, Capitale de la France, Môôôsieur.

Bureau des Auxilaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Auxilaires   Bureau des Auxilaires - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 11:43

Groumpf,
Même avis que tout à l'heure, au sujet de ton retour FR. Tu nous a tous virés sans explications.
Je répète que le respect et la confiance, ça marche quand ça vient des deux côtés.

En nous quittant, tu nous a tirés un bras d'honneur et tu reviens en faisant le tri entre ceux que tu respectes et les autres.

Pô cool, pô smart, pô propre ! T'étonnes pas des réactions négatives... elles viennent de ton manque d'intelligence face à la situation dans laquelle tu t'est mis, tout seul.

Jo
Revenir en haut Aller en bas
FR
Sénateur
Sénateur
FR


Messages : 234
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 25
Localisation : Saint-Nazaire

Bureau des Auxilaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Auxilaires   Bureau des Auxilaires - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 11:49

Je ne vais pas répondre je vais faire l'omerta.
Revenir en haut Aller en bas
merid300
Consul
Consul
merid300


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/01/2012

Bureau des Auxilaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Auxilaires   Bureau des Auxilaires - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 11:55

FR je suis d'accord avec la majorité des gens ici : t'as déconné. Par contre je tiens aussi à dire que tout message insultant sera supprimé. Je suis pas forcément contre ta réintégration dans UFR mais ça va demander une grande discussion en profondeur parce que tu vas te prendre le taulé du siècle.
Revenir en haut Aller en bas
FR
Sénateur
Sénateur
FR


Messages : 234
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 25
Localisation : Saint-Nazaire

Bureau des Auxilaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Auxilaires   Bureau des Auxilaires - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 14:09

Bon c'est partis.

Si j'ai quitté la team c'est d'abord parce que Rome 2 me plaisait plus ou moins donc je n'avais plus trop de plaisir à continuer les total war, de plus Rome 2 offre des batailles classés qu'en terrestre et vous connaissez la suite ... Donc j'avais perdu toute motivation envers la team je ne savais plus quoi faire.

Ensuite, je voulais me faire une pause au niveau de Shogun car sa faisait 4 ans que je me le tapais donc j'avais envie de changer un peu de la série total war alors du coup je me suis sauvé de la team juste pour ces raisons là pas pour d'autre.

Enfin, j'aimerai bien revenir dans la team et recommencer d'innombrable bataille qui attendre d'être exploiter puis dépouillés avec vous et essayer de retrouver une motivation et de bon moment avec vous si vous le voulez bien.

PS : Pardonner moi pour avoir offensé la team de mon départ et je m’excuse une seconde fois pour avoir virer toute la team de ma liste d'amis je ne penserai pas que l'on en serait arriver là. 
Je vous laisses juger si vous accepter mes excuses et mon retour dans la team ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Revok
Consul
Consul
Revok


Messages : 1230
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

Bureau des Auxilaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Auxilaires   Bureau des Auxilaires - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 14:28

Voilà tu t'excuse, personellemnt je les accepte si tu reconnaît tes erreurs et maintenant je suis pas contre le fait que tu revienne mais pas forcément pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Revok98
FR
Sénateur
Sénateur
FR


Messages : 234
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 25
Localisation : Saint-Nazaire

Bureau des Auxilaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Auxilaires   Bureau des Auxilaires - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 14:32

En effet je les reconnait l'erreur est humaine comme on dit je présente mes sincères excuses et salutation envers chaque membre de la team pour ce désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
Joran
Consul
Consul
Joran


Messages : 1043
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Paris, Capitale de la France, Môôôsieur.

Bureau des Auxilaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Auxilaires   Bureau des Auxilaires - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 14:49

Moi aussi, j'préfère ce ton là...

Jo
Revenir en haut Aller en bas
FR
Sénateur
Sénateur
FR


Messages : 234
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 25
Localisation : Saint-Nazaire

Bureau des Auxilaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Auxilaires   Bureau des Auxilaires - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov - 15:34

Avez vous décidez votre choix ? 
Avec tout mon respect.
Revenir en haut Aller en bas
gzel
Edile
Edile
gzel


Messages : 365
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 25
Localisation : Tavaux (39)

Bureau des Auxilaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Auxilaires   Bureau des Auxilaires - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov - 18:25

(Message plus soft pour exprimer mon point de vue): Après des excuses que j'espère sincères, surtout envers ceux qui t'ont soutenu, si tu est réintégré dans la team, je ne souhaiterais aucune violence verbale sur le mumble et accepterai ton retour cependant, je ne suis pas pour que tout le monde puisse partir et revenir aussi sec alors sur la question même de ta réintégration, je n'ai pas d'avis et laisse les officiers trancher.
Revenir en haut Aller en bas
FR
Sénateur
Sénateur
FR


Messages : 234
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 25
Localisation : Saint-Nazaire

Bureau des Auxilaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Auxilaires   Bureau des Auxilaires - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 16:27

Que pensent les officiers ?
Avec tout mon respect encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Minot
Questeur
Questeur
Minot


Messages : 583
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 26

Bureau des Auxilaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Auxilaires   Bureau des Auxilaires - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 16:45

FR reste sincère stp, les choses que tu ne penses pas comme certaines formules de politesses qui sonne creux tu peux les enlever. Sinon personnellement je ne voit aucun inconvénient a ton retour si tu es suffisamment motivé.
Revenir en haut Aller en bas
FR
Sénateur
Sénateur
FR


Messages : 234
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 25
Localisation : Saint-Nazaire

Bureau des Auxilaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Auxilaires   Bureau des Auxilaires - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 16:50

Chaque chose que j'écrit est sincère et les formules de politesses que j'exprime sont vraiment sincères.
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Bureau des Auxilaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Auxilaires   Bureau des Auxilaires - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 17:08

Nous t'accordons une période d'essai, pour voir si tu arrives à te réintégrer dans le clan, et tiens tes engagements .
Je te demandes, et je demandes à tout le monde de la courtoisie et du respect .
Revenir en haut Aller en bas
FR
Sénateur
Sénateur
FR


Messages : 234
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 25
Localisation : Saint-Nazaire

Bureau des Auxilaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Auxilaires   Bureau des Auxilaires - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 17:28

Puis-je venir sur mumble ?
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Bureau des Auxilaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Auxilaires   Bureau des Auxilaires - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 17:47

oui
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Bureau des Auxilaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Auxilaires   Bureau des Auxilaires - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 17:28

J'aimerai avoir des nouvelles de Morn, qui vient de quitter le groupe sur steam de l'UFTW, et je ne l'ai plus en ami ...
Revenir en haut Aller en bas
Minot
Questeur
Questeur
Minot


Messages : 583
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 26

Bureau des Auxilaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Auxilaires   Bureau des Auxilaires - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 13:38

pareillement je ne sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
aquila
Edile
Edile
aquila


Messages : 453
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 27
Localisation : la montagne

Bureau des Auxilaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Auxilaires   Bureau des Auxilaires - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:49

Ouai c'est vrai,je ne l'ai plus en ami aussi...
Revenir en haut Aller en bas
FR
Sénateur
Sénateur
FR


Messages : 234
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 25
Localisation : Saint-Nazaire

Bureau des Auxilaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Auxilaires   Bureau des Auxilaires - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 17:57

Ai-je réussi à me réintégré dans l'Union française boss ?
Revenir en haut Aller en bas
Erechil
Sénateur
Sénateur
Erechil


Messages : 241
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 29

Bureau des Auxilaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Auxilaires   Bureau des Auxilaires - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:41

>Si vous etes un ancien, qui a quitté la team, depuis un moment, sans véritablement donné de nouvelles et sans explication au >préalable, vous vous devez de venir vous présenter ici si vous souhaitez nous re-rejoindre .
>Vous devez expliquer les raisons de votre départ et vos projets, motivations pour votre retour, telle une candidature, une réponse >négative ou positive sera faite dans les délais les plus brefs .


grr... je suis nul pour les citations mais passons
Je ne doit pas correspondre tout à fait, n'ayant jamais quitté la team officiellement mais ça fait longtemps que mes apparitions sont au mieux épisodiques à tel point que je sente le besoin de me justifier (oui oui, ça va loin Wink)

Raisons du départ : ben je jouais plus tellement aux total war, limite je jouais plus tellement du tout aux jeux vidéo, parce que ben j'ai plein d'autres occupations qui me prennent du temps.
Raisons du retour : je rejoue aux total war (je suis quand même retombé à Medieval 2)
Mais : je rejoue donc aux total war de temps en temps ce qui veut dire que mon implication ne sera sans doute pas démente (raison pour laquelle je n'ai jamais souhaité rejoindre le groupe élite d'ailleurs) et il est possible que je m'efface à nouveau (je tâcherais d'avoir la courtoisie d'avertir cette fois ci) pour plusieurs mois.

De plus, d'ici début mai j'aurais un peu l'occasion de passer sur le fofo, mais sans doute pas sur mumble (stage, habitat collectif toussa toussa).

Voilà donc mes états d'âme et mes excuses, si le message est déplacé (au propre ou aux figuré Smile) je laisse les modos le recadrer.

PS : et tant que j'y suis bonjour aux nouveaux dont j'ai loupé l'arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Joran
Consul
Consul
Joran


Messages : 1043
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Paris, Capitale de la France, Môôôsieur.

Bureau des Auxilaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Auxilaires   Bureau des Auxilaires - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 7:38

Ben, pô grav' si tu reviens quand même.
Ton habitat collectif, tu l'conjugue au masculin ou au féminin ?
Et si y'en a qui veulent me montrer, j'ai jamais essayé Med TW en multi.

Jo
Revenir en haut Aller en bas
Erechil
Sénateur
Sénateur
Erechil


Messages : 241
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 29

Bureau des Auxilaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Auxilaires   Bureau des Auxilaires - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:25

A vrai dire j'ai jamais tenté Med2 en multi (sauf hotseat avec un pote), là je suis sur le mod Invasio Barbarorum 2 Conquestus Britanniae (comment ça c'est long ?), avec la grande-bretagne, l'irlande et le nord-ouest du continent vers 450 après JC (les invasions germaniques, les francs, le roi arth ru toussa toussa) et à faire un peu de traduction des guides stratégiques.

Habitat collectif masculin caravane (wwoofing) depuis deux semaines, familial serré pour le début de semaine prochaine, féminin pour le milieu de semaine prochaine et familial tranquille pour la fin de semaine prochaine (sisi j'te jure).

Fait plaisir en tout cas de retrouver les têtes connues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

Bureau des Auxilaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Auxilaires   Bureau des Auxilaires - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:58

Présenté comme ça, tu es le bienvenu, la prochaine fois préviens nous quand même que tu désires faire une pause !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des Auxilaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Auxilaires   Bureau des Auxilaires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des Auxilaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION FRANCAISE TOTAL WAR :: Accueil :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: