UNION FRANCAISE TOTAL WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire pour le clan de l'UFTW
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrerFiche type s'annonce d'un tournoi. Fblogoteam
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fiche type s'annonce d'un tournoi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minot
Questeur
Questeur
Minot


Messages : 583
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 26

Fiche type s'annonce d'un tournoi. Empty
MessageSujet: Fiche type s'annonce d'un tournoi.   Fiche type s'annonce d'un tournoi. Icon_minitimeSam 10 Aoû - 8:43

Avant tout je voudrais vous prévenir que comme je ne suis pas sur mon PC je ne peux pas mettre des couleurs et le reste pour la lisibilité. Ce message sera édité des mon retour. 


En temps que lanist je me permet, ici, de vous écrire une fiche type de présentation d'un tournoi pour en faire profiter le clan. ( j'entend bien un tournoi externe et déjà créé, ceci n'est pas fait pour vous aidez a faire votre propre tournoi). 
De plus rien je vous empêche de présenter un tournoi, même si je ferais tout le nécessaire pour en connaître une bonne partie dans le jeu Rome 2 ainsi que les antérieurs. Ils vous sera cependant demandé de respecter cette fiche pour facilité la lisibilité ainsi que l'intégration de nouveau dans ce système et même monde.  


Ceci étant dit voici la fiche: 


Nom du tournoi : donnez le nom du tournoi en question en anglais de préférence ou la langue d'origine ci ce n'est pas dans une écriture différente de la notre ( cyrillique ...)


Jeu sur lequel se jouera le tournoi :


Nationalité de l'organisme permettant ce tournoi : ( celui du clan hosteur le plus souvent).


Lien du forum ou groupe steam où ce trouve ce tournoi :


Lien de l'organisateur :


Lien des règles de ce tournoi : ( les règles sont souvent en anglais, c'est pour le seul critère ou je me tien a votre disposition si certains points vous sont obscure mais sinon il vous est fortement recommandé de savoir vous exprimez et comprendre l'anglais.).


Nombres de participants maximum a ce tournoi au total : 


Type de tournoi : ( poules ou tableau ou même les 2 en précisant l'ordre des événements. Si ce n'est ni l'un ni l'autre il vous serais demandé d'expliquer brièvement le principe de ce tournoi.)


Niveau du tournoi du tournoi : d'une échelle d'1 à 5 ( 1: faible, 2: correct, 3: bon, 4: très bon, 5: excellent). Ceci est un critère arbitraire de l'annonceur.


Autres joueurs français hors clan participant a l'heure actuelle: ceci pourront vous aidez durant votre progression autant les connaître.


Grade minimum requis: Il sera soldat part défaut mais je laisse le privilège a Seinseur de monter cette barre.


J'en profite pour vous souhaiter un bonne chance pour vos tournois futurs.
Si vous avez de nouveaux critères a me soumettre pour les ajouter a cette fiche n'hésitez pas a me les soumettre si dessous.


PS: je vous le met pour la journée, je le relirais dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Cenceur
Cenceur
Jerry


Messages : 912
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 25
Localisation : Lyon

Fiche type s'annonce d'un tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Fiche type s'annonce d'un tournoi.   Fiche type s'annonce d'un tournoi. Icon_minitimeSam 10 Aoû - 9:59

C'est pas a toi de donner les tournois en cours?il y en a deux mnt.
Parce que la fiche a remplir pour t'informer a toi le laniste les tournois en cours c'est assez marrant.
Au pire on peut t'informer si tu en oublies mais faire toute la fiche...

Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

Fiche type s'annonce d'un tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Fiche type s'annonce d'un tournoi.   Fiche type s'annonce d'un tournoi. Icon_minitimeSam 10 Aoû - 12:41

Il aurait peut mieux fallu attendre que tu soit sur ton pc vu le resultat ^^ . Des balise HTML qui traine de partout et rende le truc indigeste ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
Minot
Questeur
Questeur
Minot


Messages : 583
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 26

Fiche type s'annonce d'un tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Fiche type s'annonce d'un tournoi.   Fiche type s'annonce d'un tournoi. Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:12

Jerry c'est pour les autres, j'ai mis vous au cas ou certains m'échapperais. Sinon je m'y mettrais à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche type s'annonce d'un tournoi. Empty
MessageSujet: Re: Fiche type s'annonce d'un tournoi.   Fiche type s'annonce d'un tournoi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche type s'annonce d'un tournoi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Bubu
» Tournoi Hégémonia sur DI
» Tournoi des VM
» Tournoi LGI
» tournoi 13 Rome 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION FRANCAISE TOTAL WAR :: Les Evénements :: Les Tournois Inter-Clans-
Sauter vers: