UNION FRANCAISE TOTAL WAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum communautaire pour le clan de l'UFTW
 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrerun deuxième novice se présente !! - Page 3 Fblogoteam
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un deuxième novice se présente !!

Aller en bas 
+9
Lord of Rivia
merid300
Julius Theos
jblec
Seven IIzon
critical
Ansgard
Joran
Shidokuu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shidokuu
Interroi
Interroi
Shidokuu


Messages : 139
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 27
Localisation : Cherches joueurs shogun 2

un deuxième novice se présente !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un deuxième novice se présente !!   un deuxième novice se présente !! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:48

Merci merid et oui je veux bien continuer la campagne avec toi sa serait un grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Revok
Consul
Consul
Revok


Messages : 1230
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25
Localisation : Lorraine

un deuxième novice se présente !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un deuxième novice se présente !!   un deuxième novice se présente !! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 9:33

Bonne continuation shido.
Je dois avouer que je suis d'accord avec toi merid. Notre team a évolué depuis le temps et 1 seul membre ne peut pas changer cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Revok98
critical
Tribun
Tribun
critical


Messages : 95
Date d'inscription : 01/02/2013

un deuxième novice se présente !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un deuxième novice se présente !!   un deuxième novice se présente !! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 10:14

merid300 a écrit:
Seinseur tu n'as clairement pas le recul nécessaire pour te prononcer ici, je suis désolé mais c'est la stricte vérité. Tu ne peux pas demander à quelqu'un de se sacrifier pour une team qui ne porte plus de grands intérêts aux Total War, notre team a évolué, en bien ou en mal c'est le jugement de chacun, en une team multigaming nous ne sommes plus une team Total War que tu le veuilles ou non nous sommes "juste" une communauté de joueurs qui se connaissent et nous jouons ensemble sur les jeux multi qui nous intéressent.
Tu ne PEUX pas demander à Shidoku de se démener pour changer une team qui de toute évidence ne le souhaite pas. Je comprends parfaitement la décision de Shidoku, s'il veut intégrer une team Total War il est normal qu'il quitte l'UFTW car nous le sommes de toute évidence plus. Tu peux l'accuser de tous les maux si cela te soulage mais je ne peux pas te laisser le dire en tant que chef de team.

Shidoku tu as tout mon soutien et btw si tu souhaites malgré ton départ de l'UFTW continuer notre campagne multi je suis dispo.
bien dit Merid vraiment bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

un deuxième novice se présente !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un deuxième novice se présente !!   un deuxième novice se présente !! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:55

Messieurs calmez-vous je vous pris, ce baching en force n'est pas nécessaire.
Je suis en droit de donner mon avis, et encore heureux, 
Je vais être très clair, premièrement je considère que mettre des points, aussi nombreux et important soient-ils sur un ladder quasiment désert et pourrit par des cheaters n'apporte aucun intêret.
Les victoires sur la ligue n'ont plus aucunes significations, elles n'apportent qu'une distraction et non plus une certaines notoriété comme avant.
Ce que je reproche à Shidoku je ne l'ai pas reproché à Pirate, parce organiser un petit événement pour au moins voir la réaction sur n'importe quel jeux, tw ou pas, permet de pouvoir juger de la température ambiante.
Proposer des idées, me faire des propositions que je peux ou non appuyer est aussi possible...
Dans une période de crise, râler sans rien faire ne sert à rien.
Quand à moi, j'agit en tant qu'administrateur et non pas en joueur, depuis ses derniers temps, je n'ai eu comme véritable absence que l'attente de mon installation internet et les pannes qui ont suivis, sinon j'ai toujours veillé de près ou de loin, ce n'est pas parce je ne parle pas sur mumble que je ne vois pas qui est présent dessus, ce n'est pas parce je ne répond pas que je ne lis pas!
M'accuser d'une absence de plusieurs mois est inconsidéré, dès qu'il y a eu besoin que j'agisse pour règler un souci je l'ai fais.
Pour ce qui est de la team, je vais être franc j'attends Arena (finit), mon ladder qui tarde bc trop mais je n'y peux rien du tout, Atila et le dernier projet TW en ligne façon ftp.
Ensuite j'en veux aussi à Shidoku pour son comportement vis à vis du port d'un autre tag avec qui j'ai dû batailler pour qu'il l'enlève, lui demander soit de le retirer soit de nous quitter, tout ça pour le voir partir le lendemain, j'aurai aimé qu'il soit honnete et qu'il me le dise quand nous parlions sur mumble.
Pour clôre le sujet je tiens à vous dire que l'UFTW est toujours une team TW, et une team vis de ses membres dans leur ensemble et non pas du leader seul, si vous voulez organiser des vendredi soirs de gaming sur Empire, Napo, Rome II, SII, je donnerai mon aval et mon soutient .
Certains membres n'ont pas hésité à se mettre en avant, pas de se donner corps et âme juste de participer autrement qu'en jouant de leur côté, si chacun participe un peu les choses se dynamisent très vite.
Les anciens savent que je donne toujours mon feux vert pour ses choses là.
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Rivia
Consul Suprême
Consul Suprême
Lord of Rivia


Messages : 3432
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 33

un deuxième novice se présente !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un deuxième novice se présente !!   un deuxième novice se présente !! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:43

Je vais juste pondre un mot que pas mal ici ont l'air d'oublier, ca ne cherche pas a lancer une quelconque polemique mais apparement la situation en 1 an a peu evoluée ( depuis que j'ai moi meme quitter la team j'entends) 

1: Shogun se fait vieux, il y a moins de monde le jeux est plus ou moins explorer de A a Z par les joueurs assidus, il 'nattire pas les foules et au bouts de 4/5 ans, meme les joueurs les plus doué en auront sans doute marre.

2: Rome II quoiqu'on en disent est un echec , il suffit de voir le nombre de jeux portant le tag "Total War" annoncé par CA/SEGA, Total War Battle / Total War Arena/ Total War Attila etc etc...1 an apres un jeu sensé etre l'opus le plus énorme de CA il en sorte 3 autres? C'est donc flaggrant. Donc quoique face une communauté, si ce autour de quoi elle se concentre n'est plus vraiment digne d'interet il est normal que les joueurs n'y joue pas, et 2 que les joueurs considerant (comme moi) que ne jouant plus au Total War ou trop peu, il n'est pas normal pour eux de rester dans la team. Donc ils la quitte.

Donc je ne defends pa Shido ou ne prend pas le parti de Seinseur, mais appreement ca n'a pas ete evoqué que simplement, les TW de nos jours, ce n'est plus ce que c'etait, misant sur du commercial plus que sur de reel produit de qualité, donc meme si certains voudraient se  concentrer sur un simple fanboyisme du studio je pense que depuis Rome II ce coté la en a prit du plomb dans l'aile.

On a donc: Jeux trop connu + Jeu rater + Studio qui a perdu la confiance de sa communauté en partie = Difficile de maintenir une team a flot.

Car de ce que j'en vois  l' UFTW n'est pas une communauté gaming sur les TW mais bien une Team. Il manque trop d'element pour que cela soit aussi complet qu'une communauté. Au sens ou le web l'entend.

Donc vous prenez pas le chou sur pourquoi machin quitte, pourquoi c'est une periode naze pour les TW , la principale raison vient des TW en particulier, pas de joueur, ni de Seinseur ni autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trgallet.fr
merid300
Consul
Consul
merid300


Messages : 1159
Date d'inscription : 28/01/2012

un deuxième novice se présente !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un deuxième novice se présente !!   un deuxième novice se présente !! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:32

Je suis d'accord avec Lord, et Seinseur je le repète que tu le veuilles ou non nous ne sommes plus une team Total War le centre d'intérêt de la team s'est déplacé.

edit : Btw il y a une différence FORTE entre donner son avis et accuser quelqu'un à demi-mots et de lui mettre sur le dos tous les torts du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Shidokuu
Interroi
Interroi
Shidokuu


Messages : 139
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 27
Localisation : Cherches joueurs shogun 2

un deuxième novice se présente !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un deuxième novice se présente !!   un deuxième novice se présente !! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:41

Je ne veux pas qu'il y est des tensions après mon départ les gars c'est bon ! J'accepte ce que me dit Seinseur tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Seinseur
Administrateur
Administrateur
Seinseur


Messages : 4223
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 34
Localisation : Saint Bouniart les Olivettes

un deuxième novice se présente !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un deuxième novice se présente !!   un deuxième novice se présente !! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:36

Je n'ai à aucun moment accusé SHido de tous les mots de la team, c'est une blague bon sang !
Trouves moi une phrase qui le dit ! 
Ce n'est pas une accusation à demi mot, je dis ouvertement et franchement ce que je pense, c'est à dire que j'aurai aimé de sa part, sachant qu'on le connait depuis des années, une implication différente.
Ensuite Merid ce n'est pas à toi de définir ce qu'est ou non la team, que cela soit bien clair ton avis n'est que ton avis, il ne prévaut pas sur celui des autres membres de la team ainsi que le mien, ne le présente donc pas comme une vérité générale.
Ce n'est pas parce nous jouions il y quelques années de cela à M&B, WOR, PII, et même TF2 sans toucher aux TW pendants des mois, que nous n'étions plus une team TW.
Shido tu n'as rien à avouer, tu as le droit de te défendre, tu es libre et saches que le reproche que j'ai fais n'est en aucun cas une déclaration qui dans mon esprit, porte atteinte à nos relations, 
autrement dis je te considère toujours en bon terme.
Le sujet est clos.
Parce cela vire au HS.
Revenir en haut Aller en bas
Joran
Consul
Consul
Joran


Messages : 1043
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Paris, Capitale de la France, Môôôsieur.

un deuxième novice se présente !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un deuxième novice se présente !!   un deuxième novice se présente !! - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:23

Ouais mais bon, à la prochaine candidature de Shido, c'est sa sœur d'abord.
Après on négocie.

Jo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un deuxième novice se présente !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un deuxième novice se présente !!   un deuxième novice se présente !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un deuxième novice se présente !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» un novice se presente
» Deuxième tournoi de Razzas sur Rome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNION FRANCAISE TOTAL WAR :: Accueil :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: